par Michel Vaïs » 02 Mars 2021, 15:19
Bravo, Jean, pour ta photo en page couverture !
Elle est magnifique. J'espère que cela en inspirera d'autres...
J'ai reçu mon exemplaire (à titre de membre de la FQN) aujourd'hui, mardi 2 mars, donc 11 jours après l'exemplaire reçu à titre de membre de la FCN.
Si quelqu'un veut faire une bonne action utile, je suggère d'offrir au futur président (ou présidente) de la FQN d'envoyer la liste à jour des membres en règle, avec leurs adresses de courriel, 4 fois par an, à nos amis anglophones, soit dès que les gens de la FCN nous avertissent que le magazine est prêt à être posté. Ainsi, on n'aura plus besoin d'attendre 11 jours pour le recevoir.
J'imagine que le président ou la présidente de la FQN voudra que cette personne soit elle-même membre en règle, avant de lui confier l'accès aux fichiers des membres.
Les bonnes choses ne tombent jamais du Ciel. Il faut mettre la main à la pâte pour les faire arriver...
Quand j'ai fondé la FQN en 1977, c'était simplement parce que je voulais me baigner nu dans une piscine à Montréal. J'ai donc créé un groupe de naturistes pour qu'on s'organise ensemble. Pas sorcier !
facebook.com/nu.simplement
michel-vais.hubside.fr