Richard Ouellet - Nouveau sur le Forum

Ici les membres de ce forum peuvent se présenter

Richard Ouellet - Nouveau sur le Forum

Messagepar Richard Ouellet » 25 Mars 2021, 22:46

Bonsoir à tous! Je m'appelle Richard et je fais parti du CA du GNQ depuis quelques années.

Je suis naturiste depuis 2013 suite à la visite d'une plage FKK en Allemagne. Depuis, je vais régulièrement au DSA et Vieille Ferme et participe aux diverses activités du GNQ à Québec.

Avec mes collègues du CA, nous organisons une variété d'activités pour la région de Québec. Par l'entremise de ce forum, je vous partagerai mes opinions sur divers sujets naturistes et fournirai des informations sur nos activités à Québec ouvertes à tous.

A bientôt et au plaisir de tous vous rencontrer lors de nos activités ou visites dans le centres naturistes.

Richard Ouellet
Richard Ouellet
Membre en éveil

Re: Richard Ouellet - Nouveau sur le Forum

Messagepar Jean Morency » 26 Mars 2021, 08:00

Bonjour Richard et bienvenue sur le forum :-)

Heureux de te voir présent ici avec jampoule ( Joanne ) comme responsables et membres du CA du GNQ.

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Re: Richard Ouellet - Nouveau sur le Forum

Messagepar Richard Ouellet » 26 Mars 2021, 10:19

Merci Jean! J'avais l'habitude de lire le forum durant les dernières années, mais je n'avais jamais vraiment activé mon compte pour intervenir dans les discussions. Joanne demeure toujours notre responsable officielle des communications pour le GNQ, mais j'ai l'intention de m'impliquer un peu plus dans les diverses discussions du Forum car il y a de sacrés bons sujets.

De plus, les rencontres Zoom des derniers weekend m'a permis de mettre quelques visages sur des noms qu'on voit circuler et surtout d'avoir de bonnes discussions avec des membres que je connaissais moins.

J'ai eu un peu de difficultés à produire mes premiers messages hier car je n'avais pas effectué toutes les démarches nécessaires (i.e. présentation comme nouveau membre). Donc désolé pour la confusion que j'ai pu créer. Toi et Jean-François du CA vous m'avez permis de me débourber et j'ai finalement réussi à faire quelque chose, c'est à dire mes premières interventions.

Merci à vous deux et au plaisir de te lire et d'échanger dans un proche avenir

Richard du GNQ
Richard Ouellet
Membre en éveil

Retour vers Présentation des nouveaux membres