Je me présente ! Nouveau naturiste débutant !

Ici les membres de ce forum peuvent se présenter

Je me présente ! Nouveau naturiste débutant !

Messagepar Daragon12320 » 15 Mars 2016, 19:48

Bonjour tout le monde , je me présente , je m'appelle Maxime et j'habite dans la Rive-Sud. Je vien tout juste de m'inscrire sur le forum car je vien d'avoir mes 18 ans . Je n'ai jamais vraiment participer a une activité intérieur comme extérieur naturiste car ma famille ne sont pas du tout interessé par ce mode de vie contrairement a moi :innocent: Par contre , je pratique le naturisme a tous les jours chez moi ( car c'est bien le seul endoit que je peux en faire ) car mes amis sont comme mes parents la dessus malheureusement. Puisque j'ai le sous sol a moi seul c'est bien pratique car cela ne derange personne chez moi , du coup je peux me mettre a mes activités quotidiennes tout en étant confortable :D . Je pratique le naturisme depuis que j'ai environ 15 ans mais déja avant j'aimais bien pouvoir etre nu :-) Il n'y a pas longtemps que jai découvert ce forum enplus du site de la fqn et ce fut un plaisir de voir que des activités et des sorties s'organisaient quand meme assez souvent , au départ je croyais que l'on pouvais seulement pratiquer le naturisme dans les camps :facepalm: :D Mais bon aussi j'ai lu que pour etre officielement inscrit sur le forum il fallait etre un membre confirmé ? C'est a dire d'avoir deja participer a activité de la fqn si j'ai bien compris ? Car si c'est bien cela j'ai l'intention de prendre mon courage a 2 main et de participer a l'activité de piscine le 9 avril ( si j'en ai la chance ) car je suis quand meme asser gêner :D pas gener dans le sens d'être nu avec d'autres personnes sa ne me cause aucun probleme, jai juste toujours été gener pour me faire des nouvelles connaissances mais une fois que je suis a l'aise je peux enfin lacher mon fou :D Bref, je voulais seulement vous en apprendre un peux plus sur moi et si j'amerais bien avoir la chance de participer au activité souvent et d'etre actif ! Sa me ferait un énorme plaisir d'etre l'un des votres :) Merci d'avoir pris le temps de me lire ! :D

- Maxime !
Daragon12320
Membre en éveil

Re: Je me présente ! Nouveau naturiste débutant !

Messagepar Jean Morency » 15 Mars 2016, 23:26

BIENVENUE daragon12320 sur le forum FQN :-)

Non Maxime il n'est pas obligatoire d'être membre confirmé afin de participer au forum. Lorsque tu participeras à une de nos activités, ne te gêne pas pour nous informer que tu participes au forum et il nous fera plaisir de te confirmer.

Merci de ta présentation et au plaisir de te relire :-)

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar PoissonDansLeau » 15 Mars 2016, 23:34

Daragon12320 a écrit: j'ai l'intention de prendre mon courage a 2 main et de participer a l'activité de piscine le 9 avril ( si j'en ai la chance ) car je suis quand meme asser gêner :D

Bienvenue, Maxime. Comme on dit, là où y a de la gêne, y a pas de plaisir. Ce serait probablement une bonne idée pour toi d'aller à l'activité du 9 avril parce que c'est là que tu risques le plus de rencontrer des gens dans ton groupe d'âge.
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar Daragon12320 » 15 Mars 2016, 23:52

D'accord Jean ! C'est se que je ferai lorsque je participerai a une activité de la FQN :-)

Et oui j'espere vraiment avoir la chance de pouvoir y aller :D Je metterai ma gene de coté pour en profiter le plus possible et peut etre même faire de nouvelles rencontres :-) Merci de vos réponses !
Daragon12320
Membre en éveil

Retour vers Présentation des nouveaux membres