Bobbius60

Ici les membres de ce forum peuvent se présenter

Bobbius60

Messagepar bobbius » 27 Mars 2018, 19:28

Bonjour à la communauté naturiste.

Je me présente, Bobbius60, je fais du naturisme en public depuis maintenant 2 ans. J'ai commencé lors la dernière journée d'un voyage à Cayo Santa Maria à Cuba, en me présentant sur la plage du Sol Cayo SM. J'avais marché près d'une heure sur la plage pour m'y rendre. Dès mon arrivée, je m'y suis senti assez à l'aise pour prendre place parmi les quelques personnes présentes. Par la suite, je suis allé 2 semaines durant l'été 2016 à Cayo Largo au Sol Cayo Largo. Quelle merveilleuse plage... des km et des km d'accès à une plage naturiste!
De retour au Québec, j'ai cherché des sites accessibles près de Québec et j'ai trouvé Cap-aux-Oies (quand même près de 2 heures de route), la Rivière Palmer et différents sites le long du fleuve St-Laurent...

Je suis ensuite allé en Espagne en 2017, Barcelone et plusieurs plages le long de la Méditerranée. Plus au sud près de Huelva, la plage naturiste était immense et le décor était extraordinaire. En 2018, retour au sol Cayo Largo, toujours aussi beau!!!

J'ai bien hâte de participer à ma 1ere activité avec la FQN prochainement.

À bientôt.

Bobbius60 :Cool:
bobbius
Membre en éveil

Re: Bobbius60

Messagepar Jean Morency » 27 Mars 2018, 22:47

Bienvenue Bobbius sur le forum.

Au plaisir de vous rencontrer lors d'une prochaine activité.

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Retour vers Présentation des nouveaux membres