Jeune homme, nouveau ici

Ici les membres de ce forum peuvent se présenter

Jeune homme, nouveau ici

Messagepar Nibs » 13 Août 2018, 14:05

Bonjour! Je me suis inscrit ici car j'ai eu une expérience de naturisme aux USA (camping) et j'ai adoré la sensation. Le soleil, la chaleur… Et je suis à l'aise parmi les gens. J'habite Quebec au centre-ville et je n'ai pas d'auto alors je ne sais pas si je pourrai participer à beaucoup d'activités, mais il fait super beau ces temps-ci alors je serais bien curieux. Je voudrais bien voir oka aussi!

Merci de l'accueil et a bientôt
Nibs
Membre en éveil

Re: Jeune homme, nouveau ici

Messagepar Jean Morency » 13 Août 2018, 17:02

Merci de ta présentation et bienvenue à toi Nibs :-)

Dans ta région il y a le Groupe Naturiste de Québec, GNQ affilié à la FQN, qui organise des activités en saison froide, consulte la page Web dans la colonne de droite. Il y a aussi des activités en piscine dans la région de Sherbrooke ainsi qu'à Montréal et ses environs.

Souhaitons que tu puisses vivre l'expérience d'Okapulco cet été :-)

En consultant notre page Web tu y puiseras beaucoup d'informations pertinentes.

Au plaisir de te relire

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Tatou » 13 Août 2018, 18:42

Bienvenue sur le forum Nibs.

Le conseil que je pourrais te donner est de ne pas manquer l'opportunité de te faire connaître à travers une activité prochaine de la FQN ou bien du groupe de Québec.

En te faisant voir par un autre naturiste du forum (membre confirmé), tu auras ce statut toi aussi par la suite. Par le fait même tu augmenteras tes chances de pouvoir faire du co-voiturage si l'occasion se présente pour participer à une sortie naturiste à Oka ou une activité à l'automne et hivers ( piscine, spa, quilles, etc ).

Au plaisir de te relire de nouveau.
sylvain
Tatou
Membre invétéré

Messagepar Nibs » 14 Août 2018, 00:00

Merci des messages, vous êtes bien accueillants! Je vais regarder le groupe de Québec. À bientôt j'espère!
Nibs
Membre en éveil

Retour vers Présentation des nouveaux membres