jeune nouvelle

Ici les membres de ce forum peuvent se présenter

jeune nouvelle

Messagepar ptite_roxy » 15 Août 2018, 08:39

bonjour

je m'apelle roxanne. j'aimerais vivre quelques nouvelles experiences alors je m'informe ici a propos de ce qui se passe et ou. je suis toujours nu chez moi a l'intérieur mais j'aimerais etre nu a l'exterieur aussi. malheureusement chez moi c'est pas possible due au voisins.

je sait pas trop par ou commencer. j'aime relaxer avec une biere ou un vin et jaser avec des amies. plutot sociable et ouverte d'esprit. j'ai pas d'enfants mais je suis encore tres jeune aussi. j'ai un conjoint mais c'est rien de serieux.

j'aimerais bien vivre beaucoup de nouvelles experiences mais je vais attendre de voir comment ca se deroule ici avant d'en parler. je veut pas avoir de problemes.

au plaisir de jaser avec vour et vous rencontrer bientot !
ptite_roxy
Membre en éveil

Re: jeune nouvelle

Messagepar Jean Morency » 16 Août 2018, 08:19

Bonjour ptite_roxy et bienvenue sur le forum de la FQN

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Tatou » 16 Août 2018, 08:30

Bonjour ptite_roxy

Bienvenue sur le forum. Pour les activités extérieures tu devras te dépêcher car dans + ou - 1 mois et demi il commencera à faire plus frais. Sinon il y aura à l'automne et hivers les activités organisées par la FQN, dont un spa à l'extérieur.
sylvain
Tatou
Membre invétéré

Messagepar bobettebob » 16 Août 2018, 10:34

ptite_roxy a écrit:j'aimerais etre nu a l'exterieur aussi. malheureusement chez moi c'est pas possible due au voisins. je sait pas trop par ou commencer.

Je comprends complètement. Dans l'impossibilité de sortir de ses 4 murs tout nu, on se demande pourquoi il n'y a pas une zone réservée dans un parc, ou en bordure d'une rivière, pas trop loin, où l'on pourrait en profiter...

Une première étape serait d'explorer les coins qui vous sont accessibles selon le type d'habitation (balcon, cour arrière), et d'explorer les options : Si j'installe une chaise longue ici, tous ces voisins à 180° ont la vue bloquée sauf celui-ci, mais en installant une obstruction comme un parasol, ou encore un treillis de telle hauteur pas cher chez Rona... et parfois, c'est peine perdue. Dans mon cas, ma cour arrière est entourée de blocs appartement de 6 étages et les arbres devraient dépasser la hauteur des fils électriques pour qu'ils soient efficaces.

Autre suggestion pour une femme seule, c'est de visiter un centre naturiste pour le week-end. Le centre le plus près de Mirabel (d'après votre profil) est l'Oasis à Terrebonne, mais d'après un fil récent, ce n'est pas le centre le plus accueillant pour personnes seules. Peut-être la Pommerie, en Estrie, si vous avez un moyen de transport. Alternativement... Est-ce que vos amies sont au courant de vos tendances naturistes ? Accepteraient-elles de se jeter dans le vide et en allant visiter un centre naturiste avec vous ? Une journée à Okapulco est aussi une aventure agréable : Vous pouvez vous y rendre seule (je m'y suis déjà rendu en transport en commun + 1h15 à pied via les pistes cyclables), et si vous y allez avec des amies, elles ne sont pas obligées d'enlever leur maillot.
bobettebob
Membre très actif

Messagepar va-two-nu » 16 Août 2018, 11:14

Avec votre conjoint il ne devrait pas y avoir de problèmes dans un centre. L'idéal serait que vous fassiez le tour (des centres), car il y en a de différentes sortes, donc l’embarras du choix éventuellement. Puis dans quelques semaines, les activités Fqn, ouvertes à tous en général. Oka est vraiment pas loin...

Vittorio
va-two-nu
Membre très impliqué

Messagepar Dan7769 » 16 Août 2018, 14:39

Bonjour roxanne, si jamais toi et ton conjoint vous avez envie dessayer a lexterieur se serais interressant de ce regrouper entre jeune. Je te souhaite de l'essayer a l'extérieur ces tellement agréable.
Dan7769
Membre

Messagepar Denis2 » 16 Août 2018, 16:00

Mise au point a propos de l'Oasis,

Il semble bien que les gens ne connaissent pas bien l'Oasis ici. Je suis un habitué de l'endroit que je fréquente depuis presque de 20 ans (un peu moins cette année) et je peu vous assurer que les femmes seules sont les bienvenues et qu'elles seront très bien reçues. J'ai vue des messages qui semblent vouloir dire le contraire et cela est absolument faux ! Il y a plusieurs femmes seule à tous les week-ends ou en semaine et cela sans aucun problème. Aussi, j'y ai vue des nouvelles femmes qui débutaient et je les ai revues donc cela veut dire qu'elles ont appréciées.

Merci et bonn week-end !
Denis2
Membre actif

Messagepar va-two-nu » 16 Août 2018, 18:18

Denis2 a écrit:Mise au point a propos de l'Oasis,

Il semble bien que les gens ne connaissent pas bien l'Oasis ici. Je suis un habitué de l'endroit que je fréquente depuis presque de 20 ans (un peu moins cette année) et je peu vous assurer que les femmes seules sont les bienvenues et qu'elles seront très bien reçues. J'ai vue des messages qui semblent vouloir dire le contraire et cela est absolument faux ! Il y a plusieurs femmes seule à tous les week-ends ou en semaine et cela sans aucun problème. Aussi, j'y ai vue des nouvelles femmes qui débutaient et je les ai revues donc cela veut dire qu'elles ont appréciées.

Merci et bonn week-end !

Mais c'est quoi la politique de l'administration? Depuis trente ans, mes visites, même en couple, ont été ponctuées d'incohérence. Lors de notre visite en 2017, deux de nos voisins étaient des hommes (conjointe absente temporairement, ou bien restée à la maison?)...
Mais alors, pourquoi les femme seules, mais pas les hommes? Chance que le ridicule ne tue pas.

Vittorio
va-two-nu
Membre très impliqué

Messagepar Denis2 » 16 Août 2018, 19:37

L'Oasis a comme politique la même chose que la Pommerie, le DSA et Air soleil pour ce qui est de laisser entrer ou pas des hommes et des femmes.

Hommes inconnue seul doivent être généralement parrainé mais pas les femmes et ceci pour les même raisons que ceux de la FQN afin de garder le ratio entre les deux. Je sais que dans un autre message, une femme qui n'est finalement jamais entré qui a de elle même décider de ne pas entré a provoqué certaine discussion a propos de l'Oasis mais elle n'a donné que son opinion que je qualifie de non éclairer et polarisé selon sa propre vison sur les politiques de l'Oasis. Elle n'a pas été refusé par l'Oasis et si elle n'est pas entré, c'était sa décision. Ce centre naturiste est respectueux des règles au même titre que les autres centres. Si certaine personne ont eux de mauvaise expérience avec un centre ou un autre, je ne pense pas que ce forum soit le bonne endroit pour régler ces comptes et ceci publiquement car cela donne une mauvaise image aux naturistes et aux centres ayant une excellente réputation. Je pense bien avoir été clair dans mes explications et je ne vais pas insister indéfiniment a expliquer mon point de vue donc je recommande de tous passer a un autre sujet de discution plus positifs.

Merci et bonne soirée à tous,
Denis2
Membre actif

Messagepar ecolonu » 16 Août 2018, 21:09

Denis2 a écrit:L'Oasis a comme politique la même chose que la Pommerie, le DSA et Air soleil pour ce qui est de laisser entrer ou pas des hommes et des femmes.

Hommes inconnue seul doivent être généralement parrainé mais pas les femmes et ceci pour les même raisons que ceux de la FQN afin de garder le ratio entre les deux. Je sais que dans un autre message, une femme qui n'est finalement jamais entré qui a de elle même décider de ne pas entré a provoqué certaine discussion a propos de l'Oasis mais elle n'a donné que son opinion que je qualifie de non éclairer et polarisé selon sa propre vison sur les politiques de l'Oasis. Elle n'a pas été refusé par l'Oasis et si elle n'est pas entré, c'était sa décision. Ce centre naturiste est respectueux des règles au même titre que les autres centres. Si certaine personne ont eux de mauvaise expérience avec un centre ou un autre, je ne pense pas que ce forum soit le bonne endroit pour régler ces comptes et ceci publiquement car cela donne une mauvaise image aux naturistes et aux centres ayant une excellente réputation. Je pense bien avoir été clair dans mes explications et je ne vais pas insister indéfiniment a expliquer mon point de vue donc je recommande de tous passer a un autre sujet de discution plus positifs.

Merci et bonne soirée à tous,

Je te remercie sincèrement pour ta mise au point Denis2.

S.V.P. passons à autre chose!
François Lévesque, membre du CA de la FQN
ecolonu
Membre très impliqué

Suivant

Retour vers Présentation des nouveaux membres