par Tatou » 11 Octobre 2018, 19:12
Merci Éric, de tes réponses.
J'ai déjà vécu un peu la même chose que toi avec une ex. Quand je l'ai rencontré cela faisait déjà quelques années que je pratiquais le naturisme soient au domaine le cyprès, le tournesol et aussi nature détente.
Je lui ai tout avoué dès le début, pour moi le naturisme avait amélioré ma vie pour le mieux et il n'était pas question que je cesse. Elle m'a dit qu'elle ne voulait rien savoir de cela mais qu'elle acceptait le fait que Ji aille de temps en temps seul.
Connaissant parfaitement le cyprès dans ses moindres détails, tous les coins isolés et nature, je lui ai proposé quelque chose au tout début de la saison dès l'ouverture début du mois de mai par une matinée très fraiche, en lui demandant de venir visiter le cyprès avec moi, étant donné la température fraiche elle n'aurait pas à se déshabiller et que possiblement il n'y aurait pas grand monde sur le terrain et de personnes nues.
Je lui avais donné ma parole que pour n'importe quelle raison elle voulait partir qu'aussitôt nous partirions. Effectivement il devait tout au plus avoir une dizaine de personnes sur le terrain en matinée dont 1 seule nue. Je lui faisais visiter les bâtiments et tous les sentiers. Elle adorait ce qu'elle voyait. Étant habillé tout se passait à merveille.
Nous avions apporté un lunch pour le diner que nous avons partagé dans un coin isolé...soudainement le soleil s'est pointé le nez et la température est venue vite confortable. Je lui ai offert que si elle voulait tenter une toute petite bronzette nue au soleil étant donné que j'étais certain que personne ne viendrait à cet endroit, pour quelques minutes seulement et que nous pourrions partir dans quelques instants avant que la température devienne trop confortable.
Elle a tellement aimé la sensation du vent et du soleil sur elle. Au bout d'environ 15 minutes je lui ai demandé aimerais-tu mieux que nous partions car il fait vraiment plus chaud et il y aura plus de personnes nues sur le terrain près de mon auto quand nous quitterons.
Non encore un peu fut sa réponse...les minutes passèrent et elle se sentait plus en confiance je lui ai offert de prendre une marche et qu'elle pouvait se placer une serviette sur l'épaule ou autour du cou et que c'était permis et qu'en même temps la serviette la cacherait un peu...elle accepta, c'est ainsi que main dans la main nous marchions partout au camping et que nous nous sommes même rendu à la piscine juste pour regarder.
Pour faire une histoire courte en milieu d'après-midi elle me lança, c'est vrai qu'on serait bien ici et me demanda comment cela coûtait pour être membre, je lui ai dit que je serais prêt à payer le terrain pour la saison et m'acheté une tente roulotte pour venir lors de mes congé et vacance. La fin de semaine suivante tout était installée au camping.
J'ai déjà entendu et lu des expériences de ce genre par d'autres naturistes que le conjoint(e) qui ne voulait rien savoir au début sont devenus maintenant des naturismes dans l'âme.
sylvain