Un vieux nouveau se présente

Ici les membres de ce forum peuvent se présenter

Un vieux nouveau se présente

Messagepar canfkk » 24 Décembre 2018, 15:50

Bonjour

en couple depuis 25 ans, je pratique le naturisme depuis 1 mois et 30 ans. J'ai toujours aimé être nu et depuis deux ans que je pratique le yoga, nu à la maison, je m'intéresse au naturisme, dont certains aspects sont pour moi similaires (respect de soi et d'autrui, équilibre dans toutes les sphères de la vie...). Même ma blonde y participe.

Il y a un mois nous avons eu la chance de visiter un tout inclus à Cuba qui avait une section "clothing optional" et ça a été la piqure. Quel sensation! 6 jours de pur bonheur où en me couchant le soir je ne pensais qu'au lendemain qui me semblait si loin. Vous connaissez ce sentiment de liberté qui pour moi ressemble à un sentiment que j'ai vécu ailleurs. En effet, depuis quelques années je fais du cyclo-tourisme en Europe et il y existe un feeling très particulier et agréable, c'est celui de monter son vélo à l'aéroport et de quitter l'aéroport en vélo. Le même sentiment de liberté!

Le naturisme me rend plus serein et indulgent envers le membres de mon espèce et moi-même. C'est la suite d'une aventure humaine où j'espère pouvoir contribuer.

Joyeuses fêtes à tous
canfkk
Membre en éveil

Re: Un vieux nouveau se présente

Messagepar Jean Morency » 25 Décembre 2018, 10:19

BIENVENUE sur le forum canfkk :-)

Beau parcours et bien hâte de te relire.

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Retour vers Présentation des nouveaux membres