Bonjour a tous

Ici les membres de ce forum peuvent se présenter

Bonjour a tous

Messagepar chalie1 » 06 Juillet 2019, 05:38

Je suis nouveau membre et je suis ici pour peut-être rencontrer des naturistes car je connaît personne qui en fait.
chalie1
Membre en éveil

Re: Bonjour a tous

Messagepar decouverte2015 » 06 Juillet 2019, 09:25

Bienvenue sur le forum !!! :-)
Patrice
Le paradis; c'est ici
Partir ; pu jamais !!!
decouverte2015
Membre très impliqué

Messagepar jampoule » 06 Juillet 2019, 13:35

Coucou Dave,

Tu pourrais peut-être nous indiquer quelles sont tes expériences naturistes... genre : tu fréquentes un centre naturiste? Tu vas aux plages libres? Tu fais du naturisme lors de voyages dans le sud?

Cela nous aiderait à te connaitre... :wink:
Joanne et Jean-Paul
(alias JAMPOULE)
jampoule
Membre très actif

Messagepar chalie1 » 06 Juillet 2019, 14:07

J'ai déja fait du naturisme sur des plage libre et bien sûr, je suis tout le temps nu a la maison, je n'ai pas de voiture et je ne connaît personne qui veut venir avec moi alors, c'est un peu compliqué.
Salut a vous deux joanne et jean-paul
chalie1
Membre en éveil

Messagepar bobettebob » 06 Juillet 2019, 18:49

Bienvenue sur le forum et prenez votre temps d'expliquer votre "un peu compliqué", on aime lire les histoires des nouveaux, ici. D'après un de vos messages précédents, vous habitez la ville de Québec. Quelle plage avez-vous visité? De quelle façon y êtes-vous rendus ? Transport en commun ? Vélo ? En voiture avec ex-petit(e)-ami(e) ?

Les naturistes sont un peu méfiant des inconnus, mais la meilleure façon est de vous faire connaître. En hiver, c'est via les activités hivernales, et l'été, c'est les plages, d'où le paradoxe quand on n'a pas d'char qu'on peut pas y aller et revenir si facilement, selon la distance.
bobettebob
Membre impliqué

Retour vers Présentation des nouveaux membres