Je me presente

Ici les membres de ce forum peuvent se présenter

Je me presente

Messagepar micky1960 » 31 Juillet 2019, 07:27

Bonjour moi je suis de l' Abitibi j'ai 59 ans et j'ai fréquenter le club nudiste Les Amis de la Nature durant près de 7 ans jusqu'au jour ou ma femme a décider de ne plus y aller donc ont m'a clairement fais comprendre que je n'y étais plus accepter :cry: , donc j'ai du me résigné a faire du nudisme sauvage , mais toujours avec la crainte d’être vue par des textiles et de nos jours avec les quads ou moto tout terrain il très difficile de se cacher , bref je dois me résigner parfois a n'en faire que 2 a 3 hrs par jour par contre j'adore faire de la randonné nue
micky1960
Membre en éveil

Re: Je me presente

Messagepar Jean Morency » 31 Juillet 2019, 11:06

Bonjour micky1960 et bienvenue sur le forum de la FQN :-)

C'est une situation assez fréquente qu'un couple ayant l'habitude de fréquenter un centre naturiste se fasse refuser l'accès après que la conjointe soit décédée ou ait tout simplement décidé de ne plus y retourner, tout dépend du centre et cette situation est déplorable.

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Re: Je me presente

Messagepar Tatou » 31 Juillet 2019, 18:02

micky1960 a écrit:donc j'ai du me résigné a faire du nudisme sauvage , mais toujours avec la crainte d’être vue par des textiles et de nos jours avec les quads ou moto tout terrain il très difficile de se cacher , bref je dois me résigner parfois a n'en faire que 2 a 3 hrs par jour par contre j'adore faire de la randonné nue

Bonjour micky1960, bienvenue sur le forum.

Quand même, si tu as la chance par beau temps de pouvoir profiter de 2 à 3 heures quotidiennement d'une activité naturiste, c'est déjà beaucoup comparativement à la majorité d'entre nous. Effectivement une randonnue avec un petit groupe comme nos amis(es) français font souvent, j'aimerais bien ça moi aussi.
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Retour vers Présentation des nouveaux membres