Ma présentation

Ici les membres de ce forum peuvent se présenter

Ma présentation

Messagepar Paul-André » 06 Août 2019, 17:03

Bonjour à tous,

Je suis un homme de 60 ans en couple avec un homme depuis 40 ans et marié de depuis 2006.

J’ai eu première expérience avec le naturisme à l’âge de 14 ans lors d’une visite aux Chutes Monte-à-Peine. A l’époque, le naturisme était toléré, mais depuis l’achat des terrains par les municipalités avoisinantes, il est strictement interdit. J’ai eu le coup de foudre pour le naturisme dès ce moment. Le bonheur d’être nu sans complexe est immense et incomparable.

Je suis heureux de pouvoir partager ce bonheur avec vous.

PA
Paul-André
Membre en éveil

Re: Ma présentation

Messagepar Jean Morency » 07 Août 2019, 06:55

Bonjour Paul-André, merci pout cette présentation et bienvenue à vous deux sur le forum de la FQN :-)

À une époque lointaine début des années 1970, nous fréquentions ma conjointe de l'époque et moi cet endroit merveilleux qui est depuis les années 80 devenu un parc régional, tuant du coup la tradition naturiste de l'endroit.

C'est d'ailleurs là que j'ai vraiment débuté ma pratique naturiste avant de fréquenter certains centres et adhérer à la FQN un peu plus tard, bien qu'à 17 ans je me rendais au parc du Mont Tremblant pour m'isoler en forêt et profiter de cette solitude pour y passer mes journée en complète nudité.

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Re: Ma présentation

Messagepar Tatou » 07 Août 2019, 18:05

Bonjour/bonsoir Paul-André.
Bienvenue parmi nous. Au plaisir de vous lire de nouveau.
sylvain
Tatou
Membre invétéré

Retour vers Présentation des nouveaux membres