Des nouvelles de l'AGA?

Ici se retrouvent certains sujets controversés qui ont sucité des débats

Re: Des nouvelles de l'AGA?

Messagepar Amiel » 28 Mars 2021, 10:12

L'AGA de 2020 aura lieu à cause de la pandémie le 18 avril 2021 à 13h30.

Tous les membres FQN sont invités a y participer en grand nombre, Cette fois c'est sur Zoom et vous devriez déjà avoir reçu un courriel avec les instructions pour vous joindre à nous. :-)
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
Amiel
Membre invétéré

Messagepar Soleilnu » 30 Mars 2021, 12:27

Petite question en passant, avez-vous reçu votre carte de membre? Moi, pas encore.
Soleilnu
Membre

Messagepar Jean-Francois » 30 Mars 2021, 13:25

Bonjour Soleilnu
Nous avons voté lors de notre dernier c.a. que nous n'envoyons plus de carte de membre papier. Par contre nous travaillons présentement sur un envois par courriel a imprimer à la maison si vous le désirez.
Veuillez nous laisser du temps pour faire ce changement pour notre avenir écologique svp…….
On est tous pareil!
Jean-Francois Vice-président et trésorier Fédération Québecoise de Naturisme
Jean-Francois
Membre actif

Messagepar Soleilnu » 31 Mars 2021, 19:32

Très bonne idée, on pourrait simplement présenter notre cellulaire.
Merci pour la réponse rapide.
Soleilnu
Membre

Messagepar Michel Vaïs » 05 Avril 2021, 08:59

J’ai reçu ce matin la convocation à l´AGA de la FQN —celle de 2020, repoussée depuis novembre, vu la situation—, mais cette convocation a atterri dans ma boîte de pourriels ! Pourtant, l’adresse de la Fédération est bien dans ma liste de contacts... Mystère !

On ne nous donne pas encore le lien pour nous connecter par Zoom, mais j’imagine que ce lien sera envoyé aux membres en règle avant l’AGA, donc avant deux semaines.

Merci au super bénévole François, l’homme à tout faire de la Fédération, et à ceux qui lui donnent un coup de main.
facebook.com/nu.simplement
michel-vais.hubside.fr
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Tatou » 06 Avril 2021, 10:31

Je suis très content que ce soit un dimanche après midi, je serai au rendez-vous, même si je n'ai pas de caméra, car c'est la seule journée ou je suis certain de ne pas travaillé. J'ai assisté seulement une seule fois à une rencontre zoom un samedi soir ou j'étais libre, sinon c'est presque jamais possible et j'avais apprécié mon essaie.
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar cyclofondeur » 09 Avril 2021, 08:25

Je n'ai pas reçu d'invitation à date. Elle s'adresse bien aux membres en règle au 31 décembre 2020? Rien dans les pourriels.
cyclofondeur
Membre impliqué

Messagepar Michel Vaïs » 09 Avril 2021, 08:54

Moi, j'ai reçu ma convocation à l'Assemblée générale en ligne le 4 avril, à 21h50.

L'adresse de l'expéditeur était : < liste@vivrenu.ca >.

Ce courriel était allé dans mes pourriels, même si j'avais cette adresse dans ma fiche de contacts, après les autres adresses de la FQN.

J'ai donc créé dans ma liste de contacts une autre fiche au nom de « Liste FQN », avec cette seule adresse.
facebook.com/nu.simplement
michel-vais.hubside.fr
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar ecolonu » 09 Avril 2021, 19:13

cyclofondeur a écrit:Je n'ai pas reçu d'invitation à date. Elle s'adresse bien aux membres en règle au 31 décembre 2020? Rien dans les pourriels.

L'invitation n'est envoyée qu'aux membres en règle de la FQN... N'est-ce pas normale?
François Lévesque, membre du CA de la FQN
ecolonu
Membre invétéré

Messagepar cyclofondeur » 09 Avril 2021, 23:22

Est-ce que l'on parle de l'AGA pour l'année 2020 qui a été retardé en raison de la Covid 19 ou j'étais membre en règle ou celle pour l'année 2021 en cours? Je n'ai pas renouvelé le membership pour 2021, car aucune mesure n'a été annoncée par la FQN concernant des allégements sur le coût du membership en raison de la Covid 19. Je site par exemple, un organisme de sport à but non-lucratif, dont je fais parti, qui a crédité les périodes où il n'y a pas eu d'activités en raison de la Covid19. Peut-être qu'il y a une clause dans les règlements de la FQN qui concerne cette situation exceptionnelle, mais je ne la trouve pas.

https://www.fqn.qc.ca/reglementsfqn.pdf
cyclofondeur
Membre impliqué

PrécédentSuivant

Retour vers Débats