Couple échangiste : oui ou non?

Ici se retrouvent certains sujets controversés qui ont sucité des débats

Couple échangiste : oui ou non?

Messagepar soleillevant » 04 Juillet 2010, 08:15

Bonjour à tous,

Je vais raconter une histoire qui s'est produit récemment. Ça se passait sur une plage naturisme par une belle journée d'été. Au début de l'après-midi,il arriva deux couples échangistes car je les connaissais et ils ont avoué qu'ils étaient des échangistes. Un peu plus tard dans l'après-midi , il y avait un jeune adulte qui s'initiait au naturisme et j'ai expliqué les consignes de bon comportement de naturisme.

Nous étions environ 20 personnes, des filles seules, des gars seuls et des couples. Vers la fin de l'après-midi l'un des couples échangistes commençait à se coller. De mes propres yeux Madame caressait le pénis de Monsieur à la vue des gens et par la suite la Madame s'assoie sur Monsieur et Monsieur caressait la vulve de Madame, et ce, toujours à la vue des gens. Bien entendu le deuxième couple échangiste commençait à se coller et le nouveau naturisme a vu ces gestes.

Devant ces faits, j'ai averti le premier couple de quitter les lieux compte tenu qu'il faisait des attouchements sexuels et que ce n'était pas dans la philosophie du naturisme.

Comment voulez-vous faire la promotion du naturisme sain quand vous êtes devant des gens libertins comme ces couples échangistes et d'autant plus il y avait un nouveau qui a tout vu.

C'est dommage que les échangistes nuisent l'image du naturisme au Québec. A mon avis on devrait exclure les échangistes dans les centres naturismes. C'est un pensez-y bien...
soleillevant
Membre
 
Messages: 19
Inscrit le: 13 Septembre 2009, 11:57

Re: Couple échangiste : oui ou non?

Messagepar Bing-Bang » 05 Juillet 2010, 15:09

Cette histoire demande que l'on clarifie certains points.

Les centres naturistes n'acceptent pas ces comportements. Les agissements relatés vaudraient une expulsion immédiate dans les centres naturistes. Il faut comprendre que certains commerces usurpent l'épithète de naturiste et ne sont PAS des centres naturistes.

De plus l'échangisme étant contraire à l'esprit naturiste, il est inutile de souhaiter leurs exclusions des centres naturistes puisque si vous vous trouvez dans un endroit où celà se produit c'est que vous ne vous trouvez pas dans un centre naturiste. (demandez un remboursement c'est de la fausse représentation)

On parle ici de plage naturiste. Pourtant il n'y en a aucune au Québec (officiellement) et c'est bien là le drame. Bien que des utilisateurs font tout leur possible pour maintenir l'ordre et l'étiquette naturiste ils n'ont aucune légitimité autre que le fait que les agissements relatés sont criminels. Le statut précaire d'une plage non-officiel mets ceux-ci dans une fâcheuse position face aux débordements. Comment réprimer les comportements inapropriés sans donner des munitions à ceux qui pourraient s'en servir pour justifier la répression face au naturisme.

Il est grand temps que des plages naturistes soient officialisées et que les libertins cessent leurs attaques sournoises.
Avatar de l’utilisateur
Bing-Bang
Membre actif
 
Messages: 157
Inscrit le: 08 Octobre 2008, 12:46

Re: Couple échangiste : oui ou non?

Messagepar le_shawin » 09 Juillet 2010, 06:36

Bonjour,

les échangistes , ne sont pas des naturistes. Ils profitent du fait qu'ils peuvent être nus aux yeus de tous, en toute liberté.
Il y à des échangistes dans la majorité des centres naturistes. Quelques uns, sont plus discret, mais il y en à qui le sont moins. A nous de porter plaintes à la direction, si leur comportement dépasse le bon goût.
le_shawin
Membre actif
 
Messages: 124
Inscrit le: 01 Février 2009, 20:15
Localisation: Shawinigan

Re: Couple échangiste : oui ou non?

Messagepar jaimemafamille » 01 Août 2010, 15:24

Pour ma part, echangiste ou non ca nous regarde pas tant qu'ils font ca en toute discretion dans le confort de leurs chalets!! Parcontre, si ca commence a se corsé devant les gens et quil y a des concours de pipes dans la piscine, c'est totalement autre chose et cest intolérable!!!
L'union fait la force!!
Jaimemafamille (Stephanie) ^_^
Avatar de l’utilisateur
jaimemafamille
Membre très actif
 
Messages: 336
Inscrit le: 09 Février 2009, 20:34
Localisation: Boucherville


Retour vers Débats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

  • La Fédération
  • Plage d'Oka
  • Réseaux sociaux
cron

x