Lettre ouverte aux pervers de tout acabit!

Ici se retrouvent certains sujets controversés qui ont sucité des débats

Lettre ouverte aux pervers de tout acabit!

Messagepar ademimo » 24 Juillet 2010, 18:55

Les récents incidents survenus à La Pommerie, où un homme s'est exhibé devant des enfants, et au Cyprès, où un autre homme, pris d'une crise d'hystérie, a causé des dommages pour des milliers de dollars, sont la goutte d'eau qui a fait déborder MON vase!

À cause de ces comportements marginaux, NOUS, LES HOMMES SEULS (célibataires, veufs, moitiés de couples dont l'autre n'est pas naturiste, pères de familles monoparentales, couples gays), qui sommes de véritables naturistes qui aspirons à vivre nus avec le reste de la communauté, dans le respect de tous et chacun, sommes TOUS punis par la faute de QUELQUES-UNS. Voilà que les centres nous limitent ou nous interdisent l'accès à leurs sites.

EN VOILÀ ASSEZ!

Si vous n'êtes pas capables de regarder le sexe d'un ado sans vous sentir excité, de regarder une femme non pas dans les yeux mais plutôt entre les jambes ou, en mal de sensations fortes, d'exhiber votre pénis en érection devant des adultes de l'un ou l'autre sexe ou, pire encore, devant des enfants innocents, vous n'êtes pas un naturiste marginal, VOUS ÊTES UN MALADE!

Alors si vous avez un peu de dignité et un fond de responsabilité, de grâce faites-vous soigner et laissez-nous vivre notre naturisme sainement, comme les adultes respectueux et responsables que nous sommes.

Nous en avons assez d'être ostracisés, À CAUSE DE VOUS, par les centres naturistes ou par la société en général parce que nous sommes DES HOMMES SEULS.

Quand va-t-on enfin le comprendre?
ademimo
Membre impliqué

Re: Lettre ouverte aux pervers de tout acabit!

Messagepar cirramqc » 24 Juillet 2010, 19:24

J'appuis haut les mains ta lettre ouverte!

Ceci doit être la #$?%# de saison des pervers, car je viens d'apprendre d'un autre incident (qui ne s'est pas passé dans un centre mais qui sont naturistes). Aussi, au festivale FCN/FQN à Bare Oaks la semaine dernière, nous étions sur nos gardes pour 2 individus, malheureusement Québecois!
Eric Markis
Administrateur - Fédération Canadienne de Naturisme (FCN)
Image Image
cirramqc
Membre très actif

Messagepar Helby » 25 Juillet 2010, 10:50

ademimo ,je suis 100% pour 100% d'accord avec toi.
Helby
Membre très actif

Messagepar soleillevant » 27 Juillet 2010, 20:55

Je suis 200 % d'accord de ta lettre ademimo, et j'ajoute les individus qui disent qu'ils font du nudiste et qui ont une tendance à regarder le sexe des autres personnes, je vous considère que vous n'êtes pas des naturismes mais plutôt des voyeurs. Alors si vous êtes honnête et que vous cherchez du sexe dans les centres, vous n'êtes pas des naturismes et vous ne serez jamais des naturismes, de grasse ne vous présentez pas dans les centres......
soleillevant
Membre

Retour vers Débats