Baloo a écrit:Si certains d'entre vous ne semblez pas comprendre le pourquoi du comment de la présence des hommes seuls à la FQN alors, comme je le disais dans un autre débat, peut-être devriez-vous tout simplement les interdire dans vos activités et organiser des activités seulement pour eux. Plus d'hommes seuls, plus de problèmes, pas vrai?
Baloo a écrit:Ah, encore une fois les hommes seuls. non mais quelle patate chaude peuvent-ils être, pas vrai? Ne vous en faites pas, j'en suis un et tous les débats que vous faites à ce sujet ne font que m'éloigner de tout ce qui concerne les activités de la FQN alors qu'avant, ce n'était pas le cas.
Vous vous demandez aussi comment attirer davantage de femmes à la FQN alors que vous mettez de l'avant une politique ségrégationniste des vestiaires qui laisse sérieusement sous-entendre que les hommes seuls sont un problème. Allez savoir...
Si certains d'entre vous ne semblez pas comprendre le pourquoi du comment de la présence des hommes seuls à la FQN alors, comme je le disais dans un autre débat, peut-être devriez-vous tout simplement les interdire dans vos activités et organiser des activités seulement pour eux. Plus d'hommes seuls, plus de problèmes, pas vrai?
Non mais.
NewbieM a écrit:Quand je vais à un spa ou à un gym textile (ou tout simplement aux toilettes), je vais à l'endroit désigné pour les hommes. Quand j'aillais régulièrement au spa à Varennes, j'allais dans le vestiaire des hommes, parce que c'était la chose naturelle pour moi.
ecolonu a écrit:Baloo a écrit:Si certains d'entre vous ne semblez pas comprendre le pourquoi du comment de la présence des hommes seuls à la FQN alors, comme je le disais dans un autre débat, peut-être devriez-vous tout simplement les interdire dans vos activités et organiser des activités seulement pour eux. Plus d'hommes seuls, plus de problèmes, pas vrai?
Bannir les hommes seuls... Je ne pourrais plus participer!![]()
Nos activités sont pour tous et elles vont le demeurer.
Nous avons une excellente clientèle à nos activités et les hommes seuls (célibataires, hommes en couple avec conjoint (e) qui ne participe pas, etc.) qui y participent ont tous un comportement exemplaire. Pour cette raison, il sera toujours inacceptable de les bannir.
coupdegenie a écrit:J’ai lu plusieurs vieux sujets sur la question sur ce forum depuis quelques jours. Mais il y a quelque chose que je n’arrive pas à cerner en vous et que je cherche à comprendre, et j’aurais besoin de votre aide.
Pourquoi tant d’obstination à vouloir fréquenter des campings mixtes alors qu’il existe autant de camping naturistes pour hommes?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)