Les DVD naturistes, etc.

Ici se retrouvent certains sujets controversés qui ont sucité des débats

Les DVD naturistes, etc.

Messagepar Patrice » 27 Novembre 2010, 21:57

J'aimerais avoir votre opinion sur ce que vous pensez les dvd et les livres naturistes. Est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée pour faire la promotion ou vous pensez que c'est juste des voyeurs qui achetent ces sortes de dvd sur le net.

C'est quoi votre opinion :D
Patrice
Membre actif

Re: Les DVD naturistes, etc.

Messagepar cirramqc » 28 Novembre 2010, 08:54

Bonne question!

Personnellement, je n'ai jamais vu de DVD naturiste autre que 'Nudist resorts of Canada' qui fait la visite d'environ 20 centres a travers le Canada et démontre la réalité du naturisme, soit, de tous les ages et grosseurs sans sex. Ils ne films pas que des 'pitounes' ou jeunes. Malheureusement, la moitié des centres qui y sont présentés sont maintenant fermés.

Pour ce qui est des DVD qui sont annoncés dans le magazine 'going natural' de la FCN/FQN, j'en ai jamais acheté ou louer, mais je me pose des questions. Les photos promos qu'on y retrouve sont plus des jeunes ou encore des "pitounes". Est-ce seulement pour attirer l'attention pour que les gens les achètent? Attirent-ils vraiment la bonne clientèle? Comme j'ai dit, je base mes commentaires uniquement avec les photos promos. Peut-être après en avoir visionné un, je pourrais être plus objectif, mais je ne vais pas dépenser 45$ pour en acheter/regarder.

Enfin, les magazines, il y en a qui démontrent très bien l'image naturisme. Entre autre Going Natural, Naturally, gonatural, et je suis certain que j'en oublie. J'ai souvent utilisé Going Natural de la FCN/FQN pour montrer aux gens c'est quoi le naturisme. Ils ne sont pas pour autant prêt de participer, mais ils ont un peu moins de complexes et tabous par la suite.
Eric Markis
Administrateur - Fédération Canadienne de Naturisme (FCN)
Image Image
cirramqc
Membre très actif

Re: Les DVD naturistes, etc.

Messagepar Patrice » 29 Novembre 2010, 00:11

Merci de m'avoir donné votre opinion et c'est vrai qu'une belle pitoune vas vendre un dvd plus facilement lol
Patrice
Membre actif

Retour vers Débats