coupdegenie a écrit:Pendant tout l’été 2015 j’ai passé l’équivalent d’une cinquantaine de jour au soleil, pis au naturel, sans aucune «protection» solaire. Je ne me suis pas mis une seule goute de crème. Et je n’ai jamais eu une peau aussi belle qu’au cours de l’été 2015.
C’est que depuis quelques années j’ai accepté l’idée que des ingrédients cancérigènes seraient mélangés à la crème solaire parce qu’apparemment nous serions trop nombreux sur Terre et le gouvernement secret mondial voudrait en éliminer le plus possible.
Aussi farfelu qu’une telle affirmation puisse sembler, je ne peux pas croire que la crème solaire soit seulement nécessaire depuis la révolution industrielle alors qu’anciennement son absence n’a jamais empêché l’humanité de bien vivre même dans les pays chauds.
Quant à la théorie sur la couche d’ozone, pour moi il s’agit d’un canular aussi grotesque que celui de la dette. Sinon comment expliquer que le cancer ne fasse pas des ravages dans les pays latino et africains, chez les populations les plus pauvres qui n’ont pas les moyens de s’acheter de la crème et surtout pas pour s’en mettre à l’année longue? J’ose même imaginer que ces latinos et africains qui passent leur temps au soleil sont en bien meilleure santé que la majorité des «textiles» Nord-Américains qui passent trop peu de temps au soleil.
Et comment expliquer que les personnes âgées qui passent environ 8 à 10 mois par année dans les camps de nudistes (Québec/Floride) soient en meilleure santé à âge égal que ceux qui fuient le soleil comme la peste?
Or je me demande si vous êtes adeptes de la crème solaire, ou si comme moi vous avez une belle relation de confiance avec le soleil malgré tout ce que racontent les prophètes du malheur qui ne craignent aucun conflit d’intérêt?
André Gallant
coupdegenie a écrit:C’est que depuis quelques années j’ai accepté l’idée que des ingrédients cancérigènes seraient mélangés à la crème solaire parce qu’apparemment nous serions trop nombreux sur Terre et le gouvernement secret mondial voudrait en éliminer le plus possible.
coupdegenie a écrit: Quant à la théorie sur la couche d’ozone,
coupdegenie a écrit: canular aussi grotesque que celui de la dette.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité