[...] et les autres...

Ici se retrouvent certains sujets controversés qui ont sucité des débats

Re: [...] et les autres...

Messagepar PoissonDansLeau » 24 Avril 2011, 17:38

Bruce a écrit:Je ne suis pas échangiste ni rien ,je ne sollicite personne. Juste que quand j'écris à quelqu'un sur ''message privé'', j'aimerais que ce soit privé et non que le boss du site supprime ce message...

Habituellement, si un administrateur de forum supprime un message privé, c'est parce que la personne qui a reçu le message a porté plainte. Et d'après un message privé que j'ai déjà reçu de toi et les intentions qu'il suggérait, ça ne m'étonnerait pas que quelqu'un ait déjà porté plainte contre toi. Je ne crois pas que les administrateurs et les gens ont "peur de dévier de la trajectoire du pur (sic) naturiste", comme tu dis. À mon avis, si c'est ce qu'ils souhaitaient vraiment faire, ils fréquenteraient d'autres endroits plus ouverts à ça.
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Re: [...] et les autres...

Messagepar Bruce » 25 Avril 2011, 07:34

Wow cirram, là tu sais écrire comme il faut, ça me plaît, tu mets des bémols. Bien sûr ça ne plaît pas à tous ce que j'ai écrit hier ---comme disait l'autre, celle dont on n'a pas effacé le message, que l'hiver a été long !!--- ,je n'écris pas pour ça mais maintenant que le message est effacé , difficile d'expliquer, enfin je recommence en plus clair. J'essaie là, ne me tape sur les doigts, Administration !
Bon la tolérence est le sujet de mon propos, l'élément déclencheur de l'éditorial de M.V.,(remarquez, pas de nom) dernier paragraphe de la revue ''Au Naturel'' de cet hiver.. long.
Les hommes sont des naturistes ,nus ; les hommes sont nus, naturistes : ça c'est de la poésie, pas une opinion encore. Les hommes sont tous (pas les femmes) plus ou moins voyeurs. Ils ne sont pas échangistes, ni mélangistes , ça c'est réservé aux soirées hollé-hollé en lingeries fines, donc pas naturistes-nus. Mais plus-- OU-- moins voyeurs ? Impossible de le savoir. Les hommes regardent, se regardent entre eux, se sourient---ils ont le droit,nus,de se sourire---. Vais-je dire :''On ne veut pas de Voyeurs chez les hommes nus-naturistes''? J'écrivais: ''80-90 % sont des hommes,ceux qui écrivent sur les forums, se mettent nus ensemble dans la nature ,discrètement, ce sont des hommes. Si Administration ici ou autres censeurs (Ba ou Ad :remarquez, pas de noms) jugent que cet homme-là, c'est PLUS voyeur que MOINS, wow, là ça va pas (MON OPINION est ici) . On le supprime, on lui écrit :''T'es pas un ''vrai'' naturiste.'' Même chose pour l'exhibitionniste. Les hommes le sont tous plus OU moins. Comment se montrer nus, plus ou moins ? Voilà le sujet de mon propos initial.
Je dis : de la TOLÉRENCE intégrale, pas plus ou moins. Bravo à M.V. de l'avoir écrit...enfin.
Bruce
Membre

Précédent

Retour vers Débats