Les femmes et le naturisme

Ici se retrouvent certains sujets controversés qui ont sucité des débats

Re: Les femmes et le naturisme

Messagepar Valou66 » 14 Septembre 2011, 20:59

je serais bien incapable de suggérer des activités

Ce que j'avance n'est que mon opinion et basé sur moi même selon ce que mes amies et parentes m'ont parlé après bien sur de m'avoir traité de folle.

Que jamais elles ne seraient capable de se mettre nues devant des gens, un ca à aucun rapport, 2 - ''as-tu vu le corps que j'ai il faudrait que je perdre aux moins 30 lbs'' et 3 - je trouve que les hommes sont pervers quand ils nous regardent habillées m'agine tout nue lol - 4 pis entre nous autres c plate on se rabaisse et on se compare 5 - rendu à mon âge ca pendouille bin trop c même pas beau...
De ce que j'ai pu remarquer quand un homme regarde un corps c le tout qu'il regarde la femme elle quand elle regarde un corps c chaque petits détails mieux que elle
Alors quand on me parle d'activités pour réunir femmes seulement je n'ai aucune idée - une fois je me souviens on s'était fait un party de fille avec souper vin et spa -c'était bien au spa les sangs on commencé à s'échauffer dû aux ''shooters'' et toutes les filles ont c retrouvé a poil et il n'y avait plus aucune gêne - jusqu'au lendemain bien sur et c'était ''eille les filles on le dit pas à personne hin surtout pas à nos chums

alors voila pour moi et moi meme
Don't stress get undressed - restons zens soyons nus
Valou66
Membre très impliqué

Re: Re : Les femmes et le naturisme

Messagepar Cendrinox » 19 Janvier 2013, 14:38

ademimo a écrit:Pour le reste, si quelqu'un SAIT comment attirer les femmes au naturisme, surtout qu'il ne le dise pas! Qu'il s'empresse de faire breveter sa solution et la vende ensuite chèrement!

Bah, chui pas douée en business donc ce n'est pas breveté ... mais je suis mon propre cobaye et j'ai testé un truc qui marche : mesdames les célibataires hétéros, venez au naturisme, ya plein d'hommes célibataires !
(Alors, il n'est pas bien, mon argument ?)

:o Et puis, si j'osais ... ;)
:D Au moins, on n'est pas trompée sur la marchandise ! :lol:

(J'espère que mon côté Gaulois ne vous a pas choqué ...)
Vivre le naturisme de l'intérieur pour mieux comprendre l'extérieur.
Cendrinox
Membre

Messagepar Valou66 » 19 Janvier 2013, 15:18

hahahhahah - ca c sur on peut pas se méprendre sur la marchandise comme tu dis -

t'inquiètes moi ca m'a pas choquée ton p'tit côté gaulois ;)
Don't stress get undressed - restons zens soyons nus
Valou66
Membre très impliqué

Messagepar Patnat » 20 Janvier 2013, 12:19

Je réouvre avec Cendrinox et Valou66 ce vieux sujet car je viens d'arriver sur le site il n'y a que quelques jours.
Personnellement, je préfère être dans un groupe naturiste composé d'hommes et de femmes, de tous les âges, car je pense que c'est cela le vrai naturisme. Ce n'est pas que je veuille reluquer les formes de ces dames, mais je crois que cette discrémination contre les hommes seuls doit cesser au plus vite. Nous, les hommes seuls, ne sommes pas des pervers et nous avons parfaitement le droit de vivre notre naturisme comme les femmes ou les familles qui fréquentent habituellement les centres, piscines, saunas naturistes. Sanctionnons les comportements vraiment déviants et avérés en expulsant un membre indélicat, je suis bien d'accord, mais ne fermons pas systématiquement les portes aux hommes seuls (c'est mon cas, je le précise).
Par ailleurs, je constate que sur ce forum, il y a un peu plus de femmes que sur d'autres sites naturistes. J'en suis très heureux. Ensemble, nous pouvons ouvrir des dialogues plus constructifs.

Patrick.
Patnat
Membre en éveil

Messagepar Cendrinox » 20 Janvier 2013, 12:42

Ouf, merci Valou66 ...

Patnat, si tu pouvais dire vrai ... Un jour quand j'aurais le temps, je raconterai en détails pourquoi j'ai claqué la porte des autres forums. En 2008 c'était quand même gratiné et surtout pas modéré sous prétexte "d'opinion". Il est vrai que j'avais l'impression de déboussoler ces messieurs parce qu'ils n'arrivaient pas à me faire rentrer dans leurs cases. Je n'ai pas tenu un an. Je suis revenue l'an dernier et j'ai constaté que les injures avaient disparu et la fière proclamation misogyne était bien plus discrète. Mais hélas certaines idées fixes sont restées ancrées et j'en ai eu marre des réactions stupides et répétitives, d'où mon second départ, entre autres.
Ceci dit, je sépare forums et vie réelle : il est bien plus difficile d'être présente dans un forum que dans une plage libre ou un centre.
Vivre le naturisme de l'intérieur pour mieux comprendre l'extérieur.
Cendrinox
Membre

Re: Re : Les femmes et le naturisme

Messagepar Jac » 20 Janvier 2013, 17:17

Cendrinox a écrit: :D Au moins, on n'est pas trompée sur la marchandise ! :lol:

Je sais que je parle pour ma paroisse mais il y a un dicton qui dit "Vaut mieux une petite vigoureuse qu'une grosse paresseuse."
Jac
Membre actif

Messagepar Patrice » 20 Janvier 2013, 23:00

a mon avis quand le monde se respect les un et les autre il devrais pas avoir de problme que tu soi un home ou une femme
et ont ne peut pas obliger les femme a venire en plus grends nombre a faire des activiter le plus gros problme a mon avie c est que plusieurs centre naturisme ne respect pas les homme seuil et maintenat il font la discrimination contre les femme seuil aussi moi je rectect les autres etc mais je trouve ca degueulast se certain centre naturisme traite les celibateires comme des perv etc qui recherche le sex etc a mon avis c est eux dans les centre pour certain qui sont des perv pour certain qui pense justte au sex :D
Patrice
Membre actif

Messagepar Charlie » 20 Janvier 2013, 23:49

Bonsoir

J'avais quelque expérience naturiste il y a 20 dans une autre province en autre et c'était plus par défi.
Lorsque j'ai recommencé le naturiste au spa en juin 2011 officielement au Québec je me suis sentie à l'aise a cause du respect que j'ai ressenti dès le début.
Depuis j'ai fait des activitées nous étions une à deux femmes ou en minorité......

Comme hier je suis allé au badminton et j'étais la seule femme avec une dizaine d'amis c'est comme ça que je le ressentais.

je dirais aux femmes oser

Charlie :lol:
Charlie
Membre actif

Messagepar Jean Morency » 22 Mars 2013, 13:49

J'ose ajouter mon grain de sel,

On remarque avec les derniers recensements il y a de plus en plus de personnes qui vivent seules (hommes ou femmes) c'est une constatation purement démographique. Alors faudrait peut être que tout le monde s'ajuste. A quand les Centres Naturistes pour personnes seules? (je blague) mais quand même faudrait peut être dépasser ce carcan d'un autre siècle.

J 'y reviendrai plus tard.

Pour votre réflection

Jean :)
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Andro » 22 Mars 2013, 14:50

Valou66 a écrit:hahahhahah - ca c sur on peut pas se méprendre sur la marchandise comme tu dis -

t'inquiètes moi ca m'a pas choquée ton p'tit côté gaulois ;)

voila votre solution pour activitée pour femmes seullement... invité de beaux hommes célibataires hahaha :D
Image
Andro
Membre impliqué

PrécédentSuivant

Retour vers Débats