La « discrimination » envers les personnes seules

Ici se retrouvent certains sujets controversés qui ont sucité des débats

Re: La « discrimination » envers les personnes seules

Messagepar james bond » 04 Avril 2012, 00:19

moi ces juste pour dire que j'ai remarqué que meme dans les camping ou ils acceptent rienque LES PERSONNES SEULS ben elles acceptent seulement les hommes !!!!! ces des camping gay naturisme mais ca veut pas dire que faut etre gay pour y aller mais quelqu'un risque de se faire interpeler souvent mais ils semble avoir de tres beau camping quand meme. Mais voici la ou ca blesse encore plus avez vous vu un camping pour lesbiennes ou ils prennent seulement des FEMMES SEULS ? moi j'en voie pas ..........ou est l'égalité entre l'entre l'hommes et la femmes ? je suis sur que si il y aurait des campings naturismes pour femmes meme lesbiennes seulement ils auraient des clientes et ces la meme chose peut-etre avec les sonas mais ce dernier j'ai pas vérifié ....mais ca doit etre pareille .....dire que les femmes veulent pourtant l'égalité a l'homme.Eux quand ils sont seuls ils ont moins de portes ouvertes au naturisme et ca je trouve pas juste a mon idée partout il devrait etre obligés de prendre les 2 sexes et prendre les personnes qui sont seuls sinon ces de la discrimination et ca donne pas la liberté a la femme qu'elle a supposée avoir. ...Essayer de prendre seulement les personnes en couple ces un moyen d'éssayer de faire plus d'argent en s'assurant surtout pour les personnes qui font du camping sur leur camping soient 2 pour eux ca prend pas plus de place et ces plus payant......et ca ces pas bien du tout ca fais cheap.....et faut boycoter ca et si le monde meme en couples font expres pour tous demander en premier une réservation tres tot et dire que qu'ils son seule et si ils son refusés ,r'appelés 2 ou 3 jours apres pour prendre la une vraie réservation si vraiment interessés a aller a la place ou ils ont des exigences de pas prendre les personnes seules seulement les couples , bien sure si ils ont acceptés en premier et comme j'ai dit vous voulez vraiment aller a la place ou vous essayez d'avoir un rendez-vous ces sure prenez le ne faite pas de faux rendez -vous .......je veux pas que personnes disent que je demande au mondes de prendre des faux rendez-vous je demande au monde d'essayer en premier d'avoir un rendez-vous sous 'l'étiquette de personne seul et la personne seul peut dire un si ces accepté en prenant sa réservation (je prend pas de chance je veut prendre ma résevation comme personne seul ma femme est pas certaine de pouvoir venir mais ca ce peut bien qu'elle vienne (l'hopital peut l'appeler pour une petite hospitalisation et si ca arrive je vais tomber seul et j'ai pas l'intention d'arriver chez vous et d'etre refusé apres m'etre toute préparé longtemp a l'avance) Quelqu'un peut dire une chose du genre ca peut arriver ces choses la, la santé ont sais jamais ......mais s.v.p pas de mauvais coup au camping .....j'espere vous me comprenez bien Merci a tous ....il y a beaucoup a penser la dessus et bien des choses serait souhaitables bien sure ....mais pas facile a faire
Les vérifications ont été faites sur les forums et sur les sites de campings dans leurs réglements et mon ecrit ces un résumé de plaintes que j'ai vu ou petite mention qui passait ici et la
james bond
Membre actif

Re: La « discrimination » personnes seules correction

Messagepar james bond » 04 Avril 2012, 00:26

a noter a mon autre message je sais qu'il y a la veille ferme qui accepte les personnes seuls ,eux ces sur....... j'aurais du le mentionner je laisse pratiquement croire qu'il y a pas de place pour camping naturisme ou les personnes seuls sont accepté a 100%
james bond
Membre actif

Re: La « discrimination » envers les personnes seules

Messagepar Patrice » 22 Avril 2012, 06:03

j aimerai bien visitter la belle ferme un quand j aurais le temps
Patrice
Membre actif

Précédent

Retour vers Débats