350 membres « sans mot »

Ici se retrouvent certains sujets controversés qui ont sucité des débats

350 membres « sans mot »

Messagepar fernand » 13 Août 2009, 20:31

sur 384 membres il a 350 qui se son inscrie et qu'il non pas prie le temp d'ecrire , de dire se qu'il pense, partager vos pensé pour avoir une vision plus large du naturiste ,se mais pas un intèrogatoire mes un partage merci de partager
il a pas de problème
fernand
Membre

Re: 350 membres « sans mot »

Messagepar ademimo » 13 Août 2009, 21:26

Bonsoir Fernand,
D'abord, très heureux de faire ta connaissance.
Ensuite, remarque très pertinente. Si tout le monde s'exprimait, ce forum serait victime de son succès. C'est certainement plus intéressant de dialoguer quand il y a quelqu'un qui nous renvoie la balle!
ademimo
Membre impliqué

Messagepar fernand » 14 Août 2009, 06:12

salut ademimo je me cherche pas a renplire le forum mais , d'apres moi tout se beau monde me son pas naturiste , il faus insiter les gens a partisiper si non a quoi bon d'etre sur un forum , le but est de les aidé a cheminer au naturiste, oui je ses il me faus pas tirer sur les fleurs pour les fair pouser, ma premier fois je voulais le jour meme je me savais plus si je voulais aller au centre , il a des gens plus timide que moi , et je voudrais partagée mon experriense avec eu , si il a 5 % des gens qui partisiple sa va étre beau . bonne journée :D
il a pas de problème
fernand
Membre

Messagepar admin » 15 Août 2009, 11:00

Pour votre information certains membres n'écrivent rien mais viennent consulter presque quotidiennement. Il faut donc en penser que le forum joue son rôle de diffuseur d'information. D'autres ne sont passé qu'une seule fois. Probablement s'attendaient-ils à autre chose. Dans ce cas peut-être ont-ils appris ce qu'est vraiment le naturisme contrairement à l'idée qu'ils s'en faisaient. Finalement d'autres encore, comme vous, font vivre le forum.
Les naturistes se déguisent régulièrement en textiles; il y en a peut-être un tout près de chez vous.
admin
Site Admin

Retour vers Débats