exemple discution

Ici se retrouvent certains sujets controversés qui ont sucité des débats

exemple discution

Messagepar james bond » 28 Mars 2012, 21:01

essayer de vous ébattre pour que les personnes seul puisse etre acceptés dans les campings naturismes .....ces de la discrimination ca .....faut ce faire parainé pour pouvoir entrer dans certain camping naturisme ca devrais etre iilégal ca y doit y avoir moyen de contrer a ca sous forme de plainte a la liberté colective? si tout les naturismes ferais une déposition a la bonne place ces centres seraient peut-etre obligé d'accepté les personnes seul ou bien fermer leur centre ce que je suis sur que certains ne voudraient pas faire je suis tres certain de ca trop payant pour ca.......ca ces rienque un opinion comme ca ....il y a d'autre idée que ces centre demande que la personne fasse partie d'un groupe de naturisme reconnu ca pourais etre une solution pour eux et tant de choses peuve etre suggérer et demandé a ces centres au lieu de faire comme actuellement ....ces pas vrais ca?......et bien a vous la parole
james bond
Membre actif

Re: exemple discution

Messagepar Patrice » 06 Avril 2012, 23:49

je pense qu il y devrais avoir un recours collectif de homme et femme seuil qu il prends un avaocat et amene les centre naturisme en cours pour discrimination et persecution contre le droit de la personnes il disse qu un camping c est une proprietter priver mais c est une place d affaire comme un resto ou un bar si un resto refuserai les femmes seuil bine il se ferais poursuivres allors pourquoi ont devrais acceptter la discrimination
Patrice
Membre actif

Messagepar james bond » 10 Avril 2012, 17:18

oui je croirais que ca serais assez facile de gagner la chose ces un cas grave de discrimination d'un sexe comme de l'autre je crois que si les propriétaire de ces endroit seraient reconnu dans d'autre commerce exemple un iga et que que en reconaissant la personne lui dirais onn accepte pas les personnes seul!!!!!!!hihihi faudrait vous soyez au moin parainné ou en couple hé hé hé une chose de meme si ca se pourrais (malheureussement non) ca serais bien trop drole de lui voir la face comment il trouverait ca .........je crois que il comprendrerais vite ...... faudrait prendre d'assault toute les magasins le jour de leur magazinage avec un authorization spécial pour aider la cause pour sensibiliser les proprios de ces entreprises récalcitrants au préjudisces qu'ils ont envers les personnes seuls.bien sure les personnes attitrés dans chaque endroit auraient leur photo pour pas dérangé le monde qui sont pas concernés bien sur. Tout ca ces bien dans ce que l'on peut appeler mission impossible qui tire de la fiction qui se verrais seulement dans des films de tv.......... hi hi hi ces dur de faire quelque chose sois meme sauf les ignorer dans no projet de vacances......
james bond
Membre actif

Messagepar Patrice » 15 Avril 2012, 18:17

si jamais je gangne n gros montan d argent je vais partirs un nouveaux camping naturistes san discrimination pour tout le monde a but pour pas faire de k argnet mais corporatif il faudraits faire qu elle que chose pour donner vie au forum de discusion sa commence a etre pamalle mort ici
Patrice
Membre actif

Retour vers Débats