Activités de la FQN (Montréal, automne 2015)

Natation, quilles, spa, etc.

Re: Activités de la FQN (Montréal, automne 2015)

Messagepar ecolonu » 10 Octobre 2015, 09:47

Finalement d'auprès les nombreuses inscriptions facultatives pour l'activité de ce soir (piscine/gymnase), la majorité semble favoriser le souper au restaurant Végo avant l'activité.

Je me demandais si par hazard, il y en aurait qui serait nostalgique du restaurant Da Giovanni?

J'ai mis à jour le formulaire en ligne. Vous pouvez soumettre à nouveau votre inscription avec votre nouvelle préférence.

Bonne journée :D
François Lévesque, président CNGM
Avatar de l’utilisateur
ecolonu
Membre invétéré
 
Messages: 1031
Inscrit le: 23 Novembre 2009, 23:46
Localisation: Montréal, Ahuntsic

Re: Activités de la FQN (Montréal, automne 2015)

Messagepar Michel_Qc » 10 Octobre 2015, 11:07

1 nostalgique. Mais je ne sais pas encore si je serai présent à la piscine car comme a chaque fois je me décide a la dernière minute.
Vivez nu. Vivez mieux
Avatar de l’utilisateur
Michel_Qc
Membre très actif
 
Messages: 221
Inscrit le: 03 Février 2009, 23:12
Localisation: Boisbriand

Re: Activités de la FQN (Montréal, automne 2015)

Messagepar Jean Morency » 10 Octobre 2015, 13:46

Perso, j'aurais préféré Da Giovani :-)

Mais pas de problème pour le Vego.

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: Activités de la FQN (Montréal, automne 2015)

Messagepar ecolonu » 16 Octobre 2015, 16:27

Concernant la dernière activité piscine et gymnase du 10 octobre au centre-ville de Montréal :

L’activité fut très agréable et appréciée. Nous avons eu la visite de quelques nouveaux et nouvelles pour la toute première fois. La séance d’aquaforme a été très populaire avec plus d’une vingtaine de participants. L’animatrice connaît mieux nos besoins et s’est adaptée en conséquence. Voici les améliorations récentes à l’activité :

- Le temps d’attente à l’admission est plus court grâce à la préinscription. De plus, les personnes venant au gymnase sont admises avant celles de la piscine réduisant ainsi la file d’attente.
- L’activité peut durer un total de 2h30 au loin de 2H00 pour ceux qui veulent profiter du gymnase et de la piscine.
- L’atmosphère est festive et relaxante à la piscine durant des 30 dernières minutes avec la lumière tamisée et la musique. Les adeptes du gymnase peuvent terminer leur soirée à la piscine. Ainsi tout le monde est réuni à un seul endroit.
- Des rencontres aux restaurants Végo et Da Giovanni sont proposées avant et après l’activité.

Cependant la participation à l’activité a été très basse. Il n’y a eu que 40 participants au total. L’activité accuse un déficit record de 360$. Les causes probables sont les suivantes :

- Un début automne tardif avec des chaleurs intenses au mois de septembre a sans doute réduit l’intérêt pour les activités naturistes intérieures. À Québec, l’activité piscine du GNQ de septembre a connu également une faible participation.
- C’est la première activité de la saison à Montréal. L’achalandage est toujours plus faible en début de saison.
- Tenir une activité lors d’un long weekend n’est sans doute pas le meilleur moment. Nous étions restreints avec les dates offertes par le centre sportif du 1212 Sanguinet.
- Certains boudent la FQN à cause de la nouvelle politique des vestiaires. Cet argument est probablement invalide car de nouvelles personnes les remplaceront.

Il n’y a eu que deux personnes pour jouer au volleyball. J’ai vu beaucoup de terrains de badminton inutilisés. C’est dommage car nous avons payé un extra pour installer l’équipement de volleyball et les filets de badminton. Le prochain formulaire d’inscription à l’activité aura l’option de s’inscrire au volleyball et au badminton. Ainsi, nous pourrons louer que les installations requises réduisant ainsi le déficit de l’activité lors d’une faible participation.
François Lévesque, président CNGM
Avatar de l’utilisateur
ecolonu
Membre invétéré
 
Messages: 1031
Inscrit le: 23 Novembre 2009, 23:46
Localisation: Montréal, Ahuntsic

Re: Activités de la FQN (Montréal, automne 2015)

Messagepar ecolonu » 04 Novembre 2015, 19:10

Prochaine activité naturiste: Quilles et rencontres sociales

Samedi 7 novembre 2015 de 19h00 à 21h00

Salon de Quilles Dagenais, 3125 boul. Dagenais O., Laval, H7P 1T8 Tél : 450-622-6244
Cet endroit est aisément accessible en transport en commun. L'accueil est ouvert à 18h45 et les portes sont barrées à 19h30.

Tarification

Pour les membres FQN : 16$ par personne.
Pour les non-membres : 19$ par personne.
5$ par personne pour ceux qui ne viennent que pour le social.
Toujours gratuit pour les enfants et les jeunes de moins de 18 ans.

Renseignements complémentaires:

Apportez votre serviette, souliers fournis, casse-croûte sur place, beaucoup d’espace de stationnement disponible
François Lévesque, président CNGM
Avatar de l’utilisateur
ecolonu
Membre invétéré
 
Messages: 1031
Inscrit le: 23 Novembre 2009, 23:46
Localisation: Montréal, Ahuntsic

Re: Activités de la FQN (Montréal, automne 2015)

Messagepar Jean Morency » 04 Novembre 2015, 19:18

Nous ne pourrons y être pour cette première activité des quilles, ce sera partie remise.

Bonne soirée pour ce 7 novembre :-)

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: Activités de la FQN (Montréal, automne 2015)

Messagepar perle » 05 Novembre 2015, 17:29

pourquoi l'activité du 14 novembre est placer pendant une longue fin de semaine !
Nager nue, méditer nue, étudier nue ceci est la liberté nue !
Avatar de l’utilisateur
perle
Membre actif
 
Messages: 166
Inscrit le: 16 Juillet 2010, 01:19

Re: Activités de la FQN (Montréal, automne 2015)

Messagepar PoissonDansLeau » 05 Novembre 2015, 18:41

perle a écrit:pourquoi l'activité du 14 novembre est placer pendant une longue fin de semaine !


:?: :!: Dans quel pays?

Ça fait plusieurs années que je n'ai pas profité d'un congé férié, n'étant pas employée, mais je croyais que la dernière longue fin de semaine avant Noël, c'était l'Action de Grâces en octobre.
Avatar de l’utilisateur
PoissonDansLeau
Membre très impliqué
 
Messages: 799
Inscrit le: 07 Décembre 2010, 00:43

Re: Activités de la FQN (Montréal, automne 2015)

Messagepar ecolonu » 07 Novembre 2015, 09:54

Je serai aux Quilles ce soir. Au plaisir de vous y rencontrer. :-)
François Lévesque, président CNGM
Avatar de l’utilisateur
ecolonu
Membre invétéré
 
Messages: 1031
Inscrit le: 23 Novembre 2009, 23:46
Localisation: Montréal, Ahuntsic

Re: Activités de la FQN (Montréal, automne 2015)

Messagepar René Beauchamp » 08 Novembre 2015, 14:35

J'y étais hier soir aux quilles. Comme d'habitude, j'ai beaucoup aimer cette activité. Le veille, j'avais jouer avec des membres de ma famille et des amis. Nous étions évidemment habillés. Je vous le jure, c'est mille fois préférables de jouer nu qu'habiller. Les vêtements sont absolument inutiles.
René Beauchamp
Membre très actif
 
Messages: 288
Inscrit le: 06 Juin 2010, 15:47

PrécédentSuivant

Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x