Piscine à Sherbrooke samedi le 12 mars à 19H00

Natation, quilles, spa, etc.

Piscine à Sherbrooke samedi le 12 mars à 19H00

Messagepar ecolonu » 28 Février 2016, 21:44

De l'info-lettre FQN-Nouvelles du 28 janvier 2016:

---

Baignades naturistes en Estrie

La FQN a le plaisir d’annoncer officiellement le lancement d’une activité de baignade naturiste en Estrie. Ainsi les naturistes de la région de l’Estrie pourront dorénavant se rencontrer à cette activité de piscine pour y pratiquer la nage en longueur, le plongeon, le volleyball aquatique et l’aqua-forme. Cette activité a pour mission de promouvoir le naturisme en Estrie et au centre du Québec. C’est souvent par la participation à une activité urbaine de baignade naturiste que plusieurs tentent l’expérience pour la première fois.

Cette activité sera entièrement familiale. Tous sont les bienvenus (couples, familles avec jeunes enfants et personnes seules).

Cette activité sera inaugurée le 12 mars 2016 à Sherbrooke. Les inscriptions en ligne sont obligatoires. Voici le lien pour l’inscription :

https://docs.google.com/forms/d/1m31fOt ... g/viewform

La FQN se réserve le droit de limiter l'accessibilité dans le but de maintenir un équilibre raisonnable entre le nombre d'hommes et de femmes à cette activité (ratio maximal: 2 pour 1). Une liste d'attente sera utilisée si nécessaire.

---

Nous avons maintenant une vingtaine d'inscriptions à deux semaines de l'activité. Si vous avez des questions, je suis là pour vous répondre ici ou via le courriel officiel de la FQN: fqn@fqn.qc.ca
François Lévesque, président CNGM
Avatar de l’utilisateur
ecolonu
Membre invétéré
 
Messages: 1031
Inscrit le: 23 Novembre 2009, 23:46
Localisation: Montréal, Ahuntsic

Re: Piscine à Sherbrooke samedi le 12 mars à 19H00

Messagepar ecolonu » 03 Mars 2016, 02:23

Bonjour Ti-jo,

Concernant les finances de la FQN, il n'y a présentement aucun problème.

Nous ne pensons pas que le fait de limiter la sur-représentation d'un type de participants réduise le nombre total de participants à nos activités urbaines. En fait, c'est la première fois que nous appliquons cette procédure. Nous verrons le résultat... ONNO applique exactement la même procédure et elle réussit plutôt bien avec ses nombreuses activités.

Vous savez, il faut casser des oeufs pour faire une omelette... Il faut essayer des nouvelles choses au risque de faire parfois des mauvais choix... Il suffira alors de revenir en arrière et essayer autres choses.

Si je me fie aux inscriptions que nous avons jusqu'à présent, cette activité semble vouloir demarrer sérieusement.

Est-ce qu'il y a des gens de Montréal qui veulent venir en groupe? On pourrait s'offrir une belle soirée incluant une rencontre dans un restaurant avant la piscine.

Il y a du covoiturage organisé par la FQN. Il suffit de s'inscrire et de mentionner son point de départ favori.
François Lévesque, président CNGM
Avatar de l’utilisateur
ecolonu
Membre invétéré
 
Messages: 1031
Inscrit le: 23 Novembre 2009, 23:46
Localisation: Montréal, Ahuntsic

Re: Piscine à Sherbrooke samedi le 12 mars à 19H00

Messagepar PoissonDansLeau » 03 Mars 2016, 12:43

ecolonu a écrit:Est-ce qu'il y a des gens de Montréal qui veulent venir en groupe? On pourrait s'offrir une belle soirée incluant une rencontre dans un restaurant avant la piscine.

Il y a du covoiturage organisé par la FQN. Il suffit de s'inscrire et de mentionner son point de départ favori.


J'irais peut-être. J'attends des nouvelles de mon covoitureur habituel.
Avatar de l’utilisateur
PoissonDansLeau
Membre très impliqué
 
Messages: 799
Inscrit le: 07 Décembre 2010, 00:43

Re: Piscine à Sherbrooke samedi le 12 mars à 19H00

Messagepar ecolonu » 08 Mars 2016, 00:24

Je veux juste vous mentionner qu'il y aura un souper chez Mikes à 17H00 pour les intéressés qui assisteront à l'activité de baignade à Sherbrooke.

Vous pouvez consulter le formulaire en ligne. Il y a quelques changements.

Nous avons maintenant 38 inscriptions... On peut s'inscrire jusqu'à vendredi soir 22H00 comme le spa à l'Assomption.

N'oubliez surtout pas que les inscriptions sont obligatoires. Si vous devez canceller, il faut nous prévenir.

Pour information, écrire au courriel suivant:

reservation@fqn.qc.ca
François Lévesque, président CNGM
Avatar de l’utilisateur
ecolonu
Membre invétéré
 
Messages: 1031
Inscrit le: 23 Novembre 2009, 23:46
Localisation: Montréal, Ahuntsic

Re: Piscine à Sherbrooke samedi le 12 mars à 19H00

Messagepar Jean-Francois » 08 Mars 2016, 00:39

Bonjour à tous,

Si quelqu'un ( couple, petite famille ou personne seule) voudrait venir à l'activité de samedi soir à Sherbrooke et qu'il trouve ça loin pour revenir après la soirée. Nous ouvrons notre porte pour le couché après activité!
On est tous pareil!
Jean-Francois Lapointe Président Fédération québécoise de naturisme
Avatar de l’utilisateur
Jean-Francois
Membre très actif
 
Messages: 259
Inscrit le: 08 Juillet 2014, 14:05
Localisation: Estrie

Re: Piscine à Sherbrooke samedi le 12 mars à 19H00

Messagepar natulibre » 12 Mars 2016, 08:59

J'aurais bien aimé y aller, je crois que j'ai vraiment maintenant la piqûre du naturisme, toutefois, avec les trucs que j'ai à faire cette fin de semaine, je n'ai pas le temps de faire plusieurs heures de route... Ce sera pour une prochaine fois...
natulibre
 

Re: Piscine à Sherbrooke samedi le 12 mars à 19H00

Messagepar Jean Morency » 13 Mars 2016, 01:39

Première piscine à Sherbrooke

Une belle réussite, merci aux nombreux participants, un bel endroit.

Nous avons été très heureux de vous rencontrer tous et toutes, de faire plus ample connaissance avec les gens de votre région :-)

L'idée du resto avant l'activité a été très appréciée.

Merci également à nos deux sauveteurs.

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny


Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x