Spa sous les étoiles à Québec le 5 mars 2016

Natation, quilles, spa, etc.

Re: Spa sous les étoiles à Québec le 5 mars 2016

Messagepar Irad » 06 Mars 2016, 00:32

Très belle soirée comme toujours au spa sous les étoiles à Québec, on as revue des amis

Un très gros merci au tout les organisateurs et à l équipe du spa de ci bien nous accueillir encore
une fois :bravo:
IRAD
Avatar de l’utilisateur
Irad
Membre
 
Messages: 42
Inscrit le: 27 Décembre 2015, 23:51

Re: Spa sous les étoiles à Québec le 5 mars 2016

Messagepar ecolonu » 06 Mars 2016, 01:10

Merci beaucoup Irad pour les informations concernant le spa de Québec. Je n'ai jamais eu l'occasion de participer à cette activité.

Est-ce que quelqu'un peut nous dire combien il y avait de participants?
François Lévesque, président CNGM
Avatar de l’utilisateur
ecolonu
Membre invétéré
 
Messages: 1031
Inscrit le: 23 Novembre 2009, 23:46
Localisation: Montréal, Ahuntsic

Re: Spa sous les étoiles à Québec le 5 mars 2016

Messagepar Irad » 06 Mars 2016, 01:25

J imagine une quarantaine de personne car les inscriptions étais complet sur le site de réservation
IRAD
Avatar de l’utilisateur
Irad
Membre
 
Messages: 42
Inscrit le: 27 Décembre 2015, 23:51

Re: Spa sous les étoiles à Québec le 5 mars 2016

Messagepar natulibre » 06 Mars 2016, 10:34

Quelle belle première expérience de spa naturiste hier soir ! C'est tellement agréable de profiter de cette activité authentiquement naturiste, le corps intégralement en contact avec les éléments ( air froid, air chaud, eau chaude, eau froide ) et quelle sensation de liberté de ne pas avoir à porter un costume de bain. Il est bien plus agréable de profiter d'un sauna ou un spa complètement nu. Et quand on le fait avec des gens très chaleureux, sympathiques et respectueux c'est encore mieux ! On se sent détendu, avec un sentiment de plénitude et je peux vous dire que j'ai très bien dormi et je ne me suis rarement aussi calme, zen et heureux que ce matin, je crois que ça va aussi affecter positivement ma concentration. Bref je suis vendu et j'ai hâte à la prochaine fois ! Qui sait peut-être que j'amènerai d'autre personnes avec moi ?

Honnêtement, je suis assez néophyte dans le naturisme ayant seulement eu quelques expériences de piscine et de plage, j'avais un peu de crainte d'être nu sans être constamment submergé dans l'eau, et mes craintes se sont avérées infondées. Je me suis senti très à l'aise d'être nu dans cet environnement calme, respectueux et apaisant, on oublie notre nudité, ou plutôt on l'apprécie et on en profite. Je me suis possiblement senti plus à l'aise nu avec des naturistes qu'habillé dans la société en général je dirais et à la fin le rhabillage fut presque pénible. Avec ce test passé, je réalise que je suis véritablement un naturiste dans l'âme, que je suis prêt à pratiquer toutes sortes d'activités naturistes dans le futur et que je me sentirais suffisamment à l'aise pour passer des vacances naturistes dans un centre. Espérons d'ici là que je puisse être en couple avec une copine à qui je ferai découvrir ce merveilleux mode de vie si elle le veut bien !

Longue vie au naturisme c'est si sain, thérapeutique et libérateur.

Jean-Philippe alias natuilbre alias jpqc
natulibre
 

Re: Spa sous les étoiles à Québec le 5 mars 2016

Messagepar chaton07 » 06 Mars 2016, 21:21

Très belle soirée au Spa de Québec. Un bon groupe de 40 sur un site enchanteur. Merci aux organisateurs et au responsable a l’accueil.
:bravo:
chaton07
Membre
 
Messages: 13
Inscrit le: 14 Février 2015, 16:44

Re: Spa sous les étoiles à Québec le 5 mars 2016

Messagepar jampoule » 06 Mars 2016, 21:29

Coucou!
En effet, quelle belle soirée !

Une belle gang, respectueuse!
Des hôtes tout ce qu'il y a de plus sympathiques!

Vivement la prochaine sortie au spa (en mai...)
:bravo:
Joanne et Jean-Paul (alias JAMPOULE)
Joanne Duplain
Membre du c.a. du Groupe naturiste de Québec
Avatar de l’utilisateur
jampoule
Membre impliqué
 
Messages: 403
Inscrit le: 12 Décembre 2013, 22:22

Re: Spa sous les étoiles à Québec le 5 mars 2016

Messagepar Jean Morency » 06 Mars 2016, 22:22

Merci à tous et toutes de votre participation, ce fut une autre réussite grâce à vous.

C'est deux heures sont vite passées mais combien reposantes.

Le brunch du lendemain fut tout aussi agréable et en très bonne compagnie.

Merci au Groupe de Québec pour ce beau week-end :-)

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Précédent

Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x