Piscine le 9 avril

Natation, quilles, spa, etc.

Re: Piscine le 9 avril

Messagepar natulibre » 04 Avril 2016, 21:42

Pour l'heure du Vego c'est 17h je crois, je veux y aller, mais la question est, comment allons nous nous reconnaître ? Sinon, je crois qu'il est préférable d'avoir un cadenas en effet par sécurité.

Finalement, revirement de situation, j'ai pu devancer ce que j'avais de prévu le 09 pour le 08 et conséquemment je serai des vôtres. J'en ai profité pour me payer une chambre d'hôtel à Montréal question de ne pas avoir à faire l'aller-retour la même journée et pourquoi relaxer un peu.

Au plaisir de vous croiser.
natulibre
 

Re: Piscine le 9 avril

Messagepar Michel_Qc » 04 Avril 2016, 21:50

Pour ce qui est de la piscine de Montréal il faut prévoir un cadenas par personne.
Vivez nu. Vivez mieux
Avatar de l’utilisateur
Michel_Qc
Membre très actif
 
Messages: 221
Inscrit le: 03 Février 2009, 23:12
Localisation: Boisbriand

Re: Piscine le 9 avril

Messagepar PoissonDansLeau » 04 Avril 2016, 22:26

À noter que c'est piscine, gymnase (badminton et volleyball), piste de course, mur d'escalade et vélos stationnaires. Donc peut-être amener des souliers de course aussi si les autres trucs vous intéressent.
Avatar de l’utilisateur
PoissonDansLeau
Membre très impliqué
 
Messages: 799
Inscrit le: 07 Décembre 2010, 00:43

Re: Piscine le 9 avril

Messagepar ecolonu » 05 Avril 2016, 21:40

Je ne crois pas qu'il soit utile d'avoir deux cadenas. Il me semble que les casiers sont adéquats pour deux personnes. Est-ce que je me trompe?
François Lévesque, président CNGM
Avatar de l’utilisateur
ecolonu
Membre invétéré
 
Messages: 1031
Inscrit le: 23 Novembre 2009, 23:46
Localisation: Montréal, Ahuntsic

Re: Piscine le 9 avril

Messagepar PoissonDansLeau » 05 Avril 2016, 21:49

natulibre a écrit:Pour l'heure du Vego c'est 17h je crois, je veux y aller, mais la question est, comment allons nous nous reconnaître ?


Il y a juste à chercher la face d'ecolonu :-). En fait, c'est vrai que ça serait une bonne idée d'avoir une pancarte FQN ou je ne sais trop quoi car les caissières ne savent pas toujours. J'ai eu de la difficulté à trouver le monde la dernière fois.

ecolonu a écrit:Je ne crois pas qu'il soit utile d'avoir deux cadenas. Il me semble que les casiers sont adéquats pour deux personnes.


C'est ce que je me disais aussi, surtout qu'on en a à peu près fini des gros manteaux et des bottes.
Avatar de l’utilisateur
PoissonDansLeau
Membre très impliqué
 
Messages: 799
Inscrit le: 07 Décembre 2010, 00:43

Re: Piscine le 9 avril

Messagepar PoissonDansLeau » 06 Avril 2016, 16:54

PoissonDansLeau a écrit:...surtout qu'on en a à peu près fini des gros manteaux et des bottes.


Moi puis ma grande gueule. Euh, je veux dire... mon grand clavier. :facepalm:
Avatar de l’utilisateur
PoissonDansLeau
Membre très impliqué
 
Messages: 799
Inscrit le: 07 Décembre 2010, 00:43


Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 31 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x