Activités de la FQN (Montréal, hiver 2016)

Natation, quilles, spa, etc.

Re: Activités de la FQN (Montréal, hiver 2016)

Messagepar ecolonu » 13 Mars 2016, 18:20

Les inscriptions pour la cabane à sucre n'ont pas encore débutées.
François Lévesque, président CNGM
Avatar de l’utilisateur
ecolonu
Membre invétéré
 
Messages: 1031
Inscrit le: 23 Novembre 2009, 23:46
Localisation: Montréal, Ahuntsic

Re: Activités de la FQN (Montréal, hiver 2016)

Messagepar ecolonu » 10 Avril 2016, 11:01

Concernant la dernière activité piscine et gymnase du 9 avril au centre-ville de Montréal :

L’activité fut une réussite avec un total de 58 participants et participantes. :D

Il y avait: 45 hommes, 12 femmes et un enfant.

Ce qui nous encourage particuplièrement à maintenir cette activité, c'est la présence récurrente de nouveaux et nouvelles qui essaient le naturisme pour la toute première fois. :wink:

La séance d’aquaforme est toujours très populaire avec de nombreux participants et participantes. C'était l'animatrice d'origine française qui était présente ce soir là. Elle connait bien les naturistes.

Voici quelques faits particuliers de la soirée:

- Nous avons loué 3 petits de badminton et un terrain de volleyball en même temps car il y avait suffisamment d'inscriptions. Malheureusement, souvent les mêmes participants voulaient participer aux deux activités (badminton et volleyball). Je crois que l'année prochaine nous pourrons louer le badminton pour une heure de 18H45 à 19H45 et le volleyball de 19H45 à 20H45. J'espère qu'un jour nous saurons trouver une combinaison idéale pour le gymnase... Ça fait presque deux ans qu'on essaie... Il manque toujours des participants et la location du gymnase est subventionnée par la piscine qui elle est maintenant très populaire.

- La prise de photographies promotionnelles fut très chaotique au début: Nous avons changer le lieu pour la prise des photos. Les premières prises de photos furent effacées car elles étaient mal dirigées. Finalement, nous avons pris de belles photos dans la région profonde avec quelques participants et une famille. Nous devrons probablement recommencer et perfectionner notre méthode pour la prochaine fois.

- L'accueil a été ouvert seulement jusqu'à 19H30. Tant pis pour les retardataires, les bénévoles à l'accueil veulent profiter de l'événement.

- Tous les participants ont un comportement vraiment exemplaire. Aucun problème à signaler. Félicitations!

- Concernant le stationnement, il faut rappeler ce qui suit: Il est désirable d'arriver avant 18H00 pour trouver facilement du stationnement directement sur la rue Sanguinet, maigré le fait qu'il faut parfois payer quelques minutes de stationnement. Moi j'arrive à 17H00, je paie 3$ de stationnement entre 17H00 et 18H00 et je peux me stationner où je veux.

Nous allons encore continuer d'améliorer cette activité. :bravo:
François Lévesque, président CNGM
Avatar de l’utilisateur
ecolonu
Membre invétéré
 
Messages: 1031
Inscrit le: 23 Novembre 2009, 23:46
Localisation: Montréal, Ahuntsic

Re: Activités de la FQN (Montréal, hiver 2016)

Messagepar perle » 10 Avril 2016, 16:04

Pour ma part j'ai vraiment apprécié m'a soirée cette fois-ci ! Je me suis vraiment senti bien nu ! J'ai participé au activités comme le badminton et le volleyball dans la piscine. J'ai passé une soirée soirée vraiment agréable pour ma part ! ;)
Nager nue, méditer nue, étudier nue ceci est la liberté nue !
Avatar de l’utilisateur
perle
Membre actif
 
Messages: 166
Inscrit le: 16 Juillet 2010, 01:19

Re: Activités de la FQN (Montréal, hiver 2016)

Messagepar Patrice Gauthier » 10 Avril 2016, 20:58

Passé une merveilleuse soirée, toujours hâte à la prochaine.
Patrice Gauthier :
Mais quel monde extraordinaire!
Avatar de l’utilisateur
Patrice Gauthier
Membre très impliqué
 
Messages: 866
Inscrit le: 15 Octobre 2015, 19:17

Re: Activités de la FQN (Montréal, hiver 2016)

Messagepar Daragon12320 » 11 Avril 2016, 00:57

Pour une premiere expérience naturiste en groupe je dois dire que c'était vraiment le fun ! J'était un peux gener les premieres 5 minutes a la piscine mais apres sa tout était parti ! Aussi moi qui m'attendais a ne parler a personne je suis content d'avoir eu des conversations et même m'avoir fait quelques amis :D C'est sur et certain que j'y retournerai l'an prochain ! :-)
Daragon12320
Membre en éveil
 
Messages: 9
Inscrit le: 14 Mars 2016, 12:33

Précédent

Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x