Cabane à sucre

Natation, quilles, spa, etc.

Re: Cabane à sucre

Messagepar va-two-nu » 22 Avril 2018, 07:58

Je suis sensible aux additifs alimentaires. Au F-S soit qu'ils sont absents ou bien dosés: Bravo! Merci aux organisateurs pour leur dévouement/animation...

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré
 
Messages: 1251
Inscrit le: 17 Avril 2016, 19:56

Re: Cabane à sucre

Messagepar Normand » 22 Avril 2018, 10:09

Merci aux organisateurs.
Ce fut une très belle soirée entre amis naturistes.
L'emplacement, le staff et la nourriture ... tout était parfait!
Normand et Lily
Avatar de l’utilisateur
Normand
Membre en éveil
 
Messages: 9
Inscrit le: 08 Octobre 2012, 11:15

Re: Cabane à sucre

Messagepar Frany » 22 Avril 2018, 13:20

Très belle soirée.
Pour ma part, c'est la meilleure cabane à sucre à vie que je suis allé.
En plus j'étais en bonne compagnie, j'ai rencontré et jasé avec des nouvelles personnes.
Je tiens à remercier les musiciens qui nous ont fait terminer la soirée avec de la vraie musique de cabane....
j'ai déjà hâte d'y retourner........... Ok ok.... profitons de l'été avant :lol:

Francine
Frany
Membre actif
 
Messages: 108
Inscrit le: 23 Avril 2017, 18:53
Localisation: Montérégie

Re: Cabane à sucre

Messagepar Jean Morency » 22 Avril 2018, 14:04

Il suffit parfois d'une activité bien de saison et sans prétention pour tisser des liens avec nos semblables.

Nous avons tant de choses en commun à partager pour l'avenir du naturisme, pour qu'il vaille la peine de s'investir un tant soi peu à la réalisation de belles activités comme celles-ci.

Merci encore une fois de votre participation, elle est le gage d'une continuité au fil des ans de traditions qui ne se perdent pas.

Et merci à Vittorio pour la distribution de ses topinambours, ils sont délicieux :-)

Prochaine activité: Piscine Sainte-Julie pour les membre FQN et habitué-e-s.

Et en passant je vous rappelle que nous cherchons des volontaires pour animer des ateliers surtout pour le vendredi 3 août, durant le Festival qui aura lieu au centre naturiste Loisir Air Soleil, voir les infos sur le site Web de la Fédération. Pas nécessaire d'être un expert en la matière, suffit de recueillir de l'information et de la diffuser en lien autant que possible avec le naturisme et la vie en plein air.

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: Cabane à sucre

Messagepar ecolonu » 22 Avril 2018, 16:33

Bonjour les amis du forum (oups... encore ma vieille formule),

Il avait finalement 67 personnes pour cette magnifique première soirée de cabane à sucre. Le succès, on le doit principalement aux participants et à Jean-Pierre qui a géré le placement aux tables. On doit souligner l'initiative de Jean avec la photo de groupe à l'intérieure. Et que dire de la musique? :bravo:

C'est extraordinaire de voir des naturistes fiers(ères) qui osent se faire photographier lors des activités naturistes. Je les félicite chaleureusement.

À la prochaine Cabane à sucre 2019... On va peut-être devoir agrandir la salle à manger... :facepalm: :facepalm: :facepalm:
François Lévesque, président CNGM
Avatar de l’utilisateur
ecolonu
Membre invétéré
 
Messages: 1031
Inscrit le: 23 Novembre 2009, 23:46
Localisation: Montréal, Ahuntsic

Re: Cabane à sucre

Messagepar Jean Morency » 27 Avril 2018, 05:24

Permettez que je revienne sur le sujet.

J'avais omis de mentionner la présence de plusieurs dames sur la photo souvenir de la Cabane à sucre 2018.

Félicitations à celles-ci, car contrairement aux années passées elles figurent en assez grand nombre.

Elle a été prise en vue de paraître dans un futur numéro de notre revue Au naturel/Going natural.

Il est important que l'on témoigne de notre mode de vie par la participation à nos activités et les photos sont le reflet de notre affirmation en tant que naturistes.

Merci à vous toutes et tous, nous en sommes très heureux :-)

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: Cabane à sucre

Messagepar GigiLongueuil » 27 Avril 2018, 06:44

Pourquoi pas voir cette photo sur le forum


Gisèle


Le soleil brille. Nue je suis bien.
Avatar de l’utilisateur
GigiLongueuil
Membre actif
 
Messages: 101
Inscrit le: 17 Octobre 2017, 00:03

Re: Cabane à sucre

Messagepar Jean Morency » 27 Avril 2018, 06:59

Car l'autorisation par plusieurs personnes nous a été accordée que pour la revue.

Pour le forum c'est plus délicat.

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: Cabane à sucre

Messagepar va-two-nu » 27 Avril 2018, 07:45

Suggestion: Lors de l'inscription à une activité, indiquer dans une case relative, si on accepte d'être photographié. Pour la cabane à sucre, une section de la salle pourrait être réservée à ceux qui acceptent.

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré
 
Messages: 1251
Inscrit le: 17 Avril 2016, 19:56

Re: Cabane à sucre

Messagepar Jean Morency » 27 Avril 2018, 09:49

Il serait bon aussi de procéder avec des formulaires de consentement pour l'ensemble des activités.

Le problème c'est qu'on a tendance à oublier cet aspect promotionnel et nous négligeons d'apporter les formulaires requis.

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

PrécédentSuivant

Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x