Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Messagepar JP et So » 09 Mai 2018, 14:52

Bonjour Cain07,

Certaines personnes ont débuté la pratique du naturisme à l'activité spa de l'Assomption. La prochaine activité aura lieu en début de soirée le mercredi 23 mai prochain à partir de 18h00 avec possibilité de souper sur place. Il nous fera plaisir de vous y accueillir.

À très bientôt.

Jean-Pierre et Sophie
JP et So
Membre actif

Messagepar GigiLongueuil » 12 Mai 2018, 21:59

Bon une autre belle journée. Et pour finir, bonne nuit, un beau dodo, comme dirait une certaine personne, et à demain.

Gisèle :bravo: :-)

Le soleil brille. Nue je suis bien.
GigiLongueuil
Membre

Messagepar bobettebob » 13 Mai 2018, 17:55

On a vu dans les nouvelles les 82 actrices à Cannes se tenant la main...

On n'a juste pas vu cette femme non-identifiée le 10 mai dernier sur le tapis rouge de Cannes portant cette combinaison noire conçue vraiment trop bas...
https://www.huffingtonpost.fr/2018/05/1 ... _23431527/
bobettebob
Membre très actif

Messagepar va-two-nu » 13 Mai 2018, 19:51

Bien du brouhaha pour des "peanuts"! Puis on a droit aux "auréoles", pourquoi pas les "aréoles": personne en meurt!

Vittorio
va-two-nu
Membre très impliqué

Messagepar bobettebob » 29 Mai 2018, 18:43

Nos amis français utilisent bien les réseaux sociaux... Et une vidéo pour faire la promo de deux magazines naturistes !
https://www.youtube.com/watch?v=sO_hA8XxXC0
bobettebob
Membre très actif

Messagepar Michel Vaïs » 30 Mai 2018, 08:37

Excellent!

Quelqu'un pourra-t-il faire de la publicité dans les réseaux sociaux (FB, YouTube, Twitter, Instagram...) pour NOTRE magazine Going Natural/Au naturel ?

Je vous annonce que nous avons mis la dernière main la nuit dernière (dernières corrections d'épreuves) au numéro de juin du magazine de la FCN et de la FQN. Ron Schout, président de la FCN, a pris la relève à titre exceptionnel de Karen Grant (ancienne présidente, qui avait aussi fait cela à titre exceptionnel pendant un an, après le départ de Petra Scheller), alors que ni Ron ni Karen avant lui n'avaient jamais dirigé un magazine auparavant. Ils ont appris les rudiments de la rédaction en chef sur le tas... Et comme d'habitude, Joanne Duplain a prêté ses services rapidement pour faire des traductions vers l'anglais.

La bonne nouvelle, c'est que Ron annonce dans ce numéro --que tous les membres de la FQN et ceux de la FCN recevront sous peu-- qu'un nouveau rédacteur en chef a été trouvé ! J'ignore encore son nom, ni même s'il s'agit d'un homme ou d'une femme, mais au moins, j'espère, comme il y avait eu plusieurs candidatures, que c'est quelqu'un qui a de l'expérience en publication de magazine.

L'autre bonne nouvelle, qui mériterait de connaître une bonne promotion sur les réseaux sociaux, c'est que le contenu du numéro de juin est assez intéressant. Je vous annonce notamment un article plutôt explosif d'André Gallant (qui écrit sur ce forum) sur la drague en milieu naturiste, qu'il nomme « drague passive », un autre que j'ai signé sur les origines du naturisme, entre la France et l'Allemagne, qui met en question pas mal d'idées reçues. Et mon éditorial porte sur le nu en ville... Tout un programme ! Il y a aussi quelques photos magnifiques, de Dennis Coyle, dont celle qui orne la couverture, qui ne pourra qu'attirer l'attention.
facebook.com/nu.simplement
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 30 Mai 2018, 18:25

Très bonne nouvelle Michel, j’en suis très heureux :)

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Charlem » 30 Mai 2018, 20:16

Bonsoir Michel, est-ce que la magasine est sur Instagram? J'ai plusieurs abonnés naturiste.
David Lemieux, Catherine & Bébé Charlie
Charlem
Membre

Messagepar Michel Vaïs » 30 Mai 2018, 23:34

Non. Voulez-vous vous en occuper ?

Il faudra cependant attendre que les abonnés (soit les membres FQN et FCN) l’aient reçu, car ils ont la priorité. Cela fait partie des privilèges de l’adhésion.

En attendant, rien ne vous empêche de mettre sur Instagram des articles déjà parus, dans les numéros précédents. Il y en a eu d’excellents, qui mériteraient une plus grande diffusion.
facebook.com/nu.simplement
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar bobettebob » 31 Mai 2018, 13:33

Vu aux nouvelles TVA lundi dernier : L'Île du Ruau, juste à l'est de l'Île d'Orléans près de Québec, est à vendre pour $5 millions. 450 acres.
http://www.journaldemontreal.com/2018/0 ... millions-1

La famille O'Brien est propriétaire de l'île depuis plus de 55 ans. William O'Brien souhaite aujourd'hui trouver des acheteurs qui veulent conserver l'île dans son état naturel.

À bien y penser, un acheteur naturiste serait idéal ! Si les français ont une partie de l'Île de Levant presque-exclusivement dédiée au naturisme, pourquoi pas une île québécoise nudiste... Mais ça voudrait aussi dire adios aux chasseurs.

D'un autre côté, il ne semble pas y avoir d'acheteur pour Le Cyprès à $1 million...

Edit : Désolé, j'me suis fourré en mélangeant mes îles Orléans et Anticosti... :facepalm:
Dernière édition par bobettebob le 31 Mai 2018, 23:17, édité 1 fois au total.
bobettebob
Membre très actif

PrécédentSuivant

Retour vers Varia