Spa de l'Assomption

Natation, quilles, spa, etc.

Re: Spa de l'Assomption

Messagepar serge12 » 26 Octobre 2018, 05:59

Oui c'est malheureux et grandement surpris, un endroit que j'appréciais beaucoup, un beau site unique en son genre avec son chauffage au bois pour le sauna et la chaleur de l'eau du grand bassin qui était fréquenté par de nombreux adeptes. J'imagine ces derniers qui vont certainement être déçu de ne plus entendre les présentations et propos de Jean-Pierre. Par la même occasion je félicite et remercie Jean-Pierre pour tout le travail et temps qu'il a donné pour l'activité, tout comme Jean qui lui aussi y à mis du temps.

Espérant qu'un autre membre dénichera un autre site car celui de L'assomption a été découvert par l'un des nôtres un monsieur de Répentigny dont j'oublie le non.

Au Plaisir
serge12
Membre
 
Messages: 14
Inscrit le: 15 Avril 2011, 10:06

Re: Spa de l'Assomption

Messagepar Jean Morency » 26 Octobre 2018, 07:56

Merci Serge de tes bons mots.

Mentionnons que cette découverte revient à notre ami cyclofondeur :-)

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: Spa de l'Assomption

Messagepar serge12 » 27 Octobre 2018, 05:14

Merci Jean pour l'identité de la personne (pseudonyme)
serge12
Membre
 
Messages: 14
Inscrit le: 15 Avril 2011, 10:06

Re: Spa de l'Assomption

Messagepar ecolonu » 15 Novembre 2019, 09:16

Bonjour les amis du forum,

Vous vous rappelez sans doute de cette triste nouvelle concernant nos activités de spa à l'Assomption. Le spa de l'Assomption a fermé ses portes il y a maintenant plus d'un an.

Dans la FQN, nous avons cherché désespéramment un nouveau lieu pour y faire des activités de spa. Malheureusement, cette recherche fut ne fut pas fructueuse.

Avec notre nouvelle activité de chalet dans les Laurentides, nous pouvons faire renaître cette activité!

Lors de notre prochaine activité de chalet du 22 au 24 novembre 2019, il y aura deux journées ouvertes pour profiter du spa et du sauna.

Le tarif est de 60$ pour la journée soit le samedi de 12h à 18h ou le dimanche de 10h à 16h.

Vous pourrez amener votre lunch et profiter du chalet sans l'usage des chambres privées.

https://fqn.qc.ca/page84.html
François Lévesque, président CNGM
Avatar de l’utilisateur
ecolonu
Membre invétéré
 
Messages: 1031
Inscrit le: 23 Novembre 2009, 23:46
Localisation: Montréal, Ahuntsic

Re: Spa de l'Assomption

Messagepar ecolonu » 18 Novembre 2019, 08:22

Le volet "spa sauna" de notre activité de chalet a maintenant sa page Web d'information:

https://fqn.qc.ca/spa.html
François Lévesque, président CNGM
Avatar de l’utilisateur
ecolonu
Membre invétéré
 
Messages: 1031
Inscrit le: 23 Novembre 2009, 23:46
Localisation: Montréal, Ahuntsic

Précédent

Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x