Activité en Estrie

Soumettez vos idées et vos suggestions au CA. Obtenez les réponses à vos interrogations.

Activité en Estrie

Messagepar Mariefrance31 » 27 Décembre 2018, 20:14

Comme nous sommes l'hiver et qui n'y a pas beaucoup d'activités en Estrie. Je me demande s'il y a des gens parmi vous qui seraient intéressés à faire des soirées. Pas de besoin de louer une grande salle. Je parle plus de quelque chose comme faire du social et jouer à des jeux de société.
Mariefrance31
Membre actif

Re: Activité en Estrie

Messagepar Denis2 » 28 Décembre 2018, 14:20

Marie-France,

Très bonne idée :idée: et je pense que si elle se réalise, il sera assez facile de trouver assez de participants et moi le premier. De plus, ce type de soirée pourrait être du type potluck. Reste a voir si la Fédération ne va pas bloquer ta proposition mais je sais que plusieurs personne seraient très heureuses de voir une telle activité se réaliser.

Denis, :bravo:
Denis2
Membre actif

Messagepar decouverte2015 » 29 Décembre 2018, 13:11

Le plus difficile est de trouver un endroit !
Ça prendrait presque une salle communautaire !
Le paradis; c'est ici
Partir ; pu jamais !!!
decouverte2015
Membre très impliqué

Messagepar Denis2 » 30 Décembre 2018, 07:37

Ici je comprends que Marie-France cible la région de l'Estrie dans sa proposition mais pour ma part, je pense bien que ce type de rencontre social est possible aussi dans toutes les régions. La formule pourrait varier selon l'endroit et la région mais à la base, ce type de rencontre pourrait être très bénéfique à la stimulation de l'esprit de groupe et d'appartenance à la Fédération.

Denis2 :-)
Denis2
Membre actif

Messagepar Mariefrance31 » 01 Janvier 2019, 11:30

Merci de vos réponses ! Oui un potluck serait aussi une bonne idée Denis2. J'aimerais vraiment connaître plus de gens dans ce milieu. Comme j'ai aussi mentionner plus haut je ne crois pas qu'une grande salle soit obligatoire. Cela peut même se faire chez un, une, un couple ou une famille naturiste ... C'est pour ça que j'ai mentionné des soirées tranquilles à faire du social et des jeux de société. Des rencontres régulières 1 fois par mois environ et bien encadrées avec les même règlements de la FQN. C'est bien important pour tous et chacun le respect et les règlements pour le bon fonctionnement d'une soirée réussie. Il faudrait aussi que ce soit des soirées avec des naturistes confirmés aussi pas de nouveau. Les curieux ne devraient pas être admis pour garder le contrôle des soirées. Voilà j'ai partagé mon idée! Bonne année 2019 à vous tous :)
Mariefrance31
Membre actif

Messagepar Jean Morency » 01 Janvier 2019, 13:20

Ce sont des initiatives très louables Marie-France, rien n'empêche des naturistes de se créer un réseau d'amis et ainsi organiser des rencontres entre eux.

Mettre certaines balises comme tu le mentionnes Marie-France est indispensable, bien qu'entre naturistes confirmés la question ne devrait même pas se poser.

Les activités de la FQN donnent l'occasion de tisser des liens entre vous tous, les soupers ainsi que les cafés avant et après les activités permettent de se connaître davantage et ainsi établir la confiance.

Alors ne reste plus qu'à vous engager dans la réalisation de vos projets :-)

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar coyotte » 01 Janvier 2019, 15:53

Allo

Très bonne idée, moi et ma femme y participerions. Moi et mon épouse l'hiver organisons un soupé naturiste, on est 5 couples, chacun emmène quelque chose et sa boisson. C'est très sérieux, on mange et discute, tout le monde couche.
Le lendemain on se rhabille et tout le monde chez eux. Il faudrait établir des heures et pas de mauvaise conduite, des gens connus, comme stipulé plus haut.
C'est tellement enrichissant.

À bientôt.

Pat et Caro. :)
coyotte
Membre actif

Messagepar Mariefrance31 » 01 Janvier 2019, 19:07

Merci Jean ! Coyotte ça doit faire de belles soirées. Mais c'est sûr que les heures doivent être respectées et ne pas tolérer aucune mauvaise conduite. C'est la base pour une soirée réussie. Continuez à faire de belles soirées comme mentionné en haut.
Mariefrance31
Membre actif

Messagepar coyotte » 03 Janvier 2019, 18:05

Allo

La bien saillance est de mise pour des soupé comme sa. On fais des activités l'hiver moi et mon épouse, on est très sociable et très simple.
On te souhaite d'organiser un bon soupé naturiste, qui sais ? un jour on sera peux être la.

À bien top.

Pat et Caro.
coyotte
Membre actif

Messagepar ecolonu » 05 Janvier 2019, 13:00

Mauvaise nouvelle pour l'activité de ce soir:

--- Message envoyé aux participants de l'activité de ce soir ---

L'ACTIVITÉ DU 5 JANVIER EST ANNULÉE (PROBLÈME TECHNIQUE)... ELLE SERA REMISE DANS LES SEMAINES À VENIR

Bonsoir chers (ères) naturistes de la région de l'Estrie,

Nous sommes vraiment désolés de vous informer que l'activité de ce soir est annulée à cause d'une erreur technique dans la réservation des sauveteurs.

Nous avions 37 inscriptions incluant plusieurs familles.

Cette activité est remise à une date ultérieure.

L'Équipe FQN
François Lévesque, membre du CA de la FQN
ecolonu
Membre très impliqué

Suivant

Retour vers Idées, suggestions et questions pour la FQN