Piscine/Gymnase à Montréal

Natation, quilles, spa, etc.

Piscine/Gymnase à Montréal

Messagepar Jean Morency » 27 Octobre 2019, 09:35

Prochaine activité à Montréal, samedi le 2 novembre 2019
Inscription obligatoire voir notre page Web.

Capture d’écran 2018-10-29 à 14.55.34.png
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: Piscine/Gymnase à Montréal

Messagepar ecolonu » 30 Octobre 2019, 20:23

Veuillez noter que la FQN n'a pas reçu suffisamment d'inscriptions pour son activité "Gymnase ensuite Piscine à Montréal" prévue pour le 2 novembre 2019. Nous sommes désolés mais cette activité est annulée.

L'activité identique prévue pour le 7 décembre 2019 est toujours à l'horaire.
François Lévesque, président CNGM
Avatar de l’utilisateur
ecolonu
Membre invétéré
 
Messages: 1031
Inscrit le: 23 Novembre 2009, 23:46
Localisation: Montréal, Ahuntsic

Re: Piscine/Gymnase à Montréal

Messagepar JF&Mel » 30 Octobre 2019, 20:43

Oups! Nous venons de recevoir un Mail comme quoi l'activité est annulé faute d'inscriptions suffisantes. :oops:
Dommage, nous allons ranger nos raquettes de badminton en attendant la prochaine fois.

En espérant un retour à l'ancien horaire (comme l'an passé).
Car obliger les adeptes de piscine à être au gym au début... (Trop frais pour faire du social et/ou trop de monde pour les terrains disponibles.)
ou
Interrompre le gym à la fin pour obliger la piscine pour nous, c'est pas l'idéal. (Notre attrait pour cette soirée est principalement le badminton :bravo: )

En espérant un petit réajustement pour la prochaine fois!!!

JF & Méla.
Avatar de l’utilisateur
JF&Mel
Membre en éveil
 
Messages: 9
Inscrit le: 19 Novembre 2018, 17:24

Re: Piscine/Gymnase à Montréal

Messagepar cyclofondeur » 31 Octobre 2019, 16:53

Je ne cacherai pas que je suis très attristé par cette annulation de mon activité préférée de la FQn. Il y a un point que je ne comprend pas. Sur le courriel d'inscription c'est écrit:

La date limite d'inscription pour les membres et visiteurs connus de la FQN est le 2 novembre à 15H00.

La date limite d'inscription pour les visiteurs inconnus de la FQN est le 30 octobre à 22H00.

L'activité est annulée le 30 octobre (courriel reçu un peu après 20:00). Est-ce qu'on prévoit qu'aucun membres et visiteurs connus de la FQN ne s'inscrive par la suite?
Avatar de l’utilisateur
cyclofondeur
Membre impliqué
 
Messages: 409
Inscrit le: 09 Février 2009, 23:01
Localisation: Oka

Re: Piscine/Gymnase à Montréal

Messagepar ecolonu » 31 Octobre 2019, 22:57

Bonsoir chers participants et chères participantes,

Merci de participer à notre forum!

C'est ici le meilleur lieu pour discuter de nos activités urbaines avec bien sûr notre page Facebook Groupe Naturiste de Montréal (GNM).

Voici mes commentaires pour chacune de vos affirmations:


JF&Mel a mentionné:
« En espérant un retour à l'ancien horaire (comme l'an passé). »

L'horaire de l'année passée:
Badminton (3 terrains seulement) de 18h à 19h
Volleyball (un seul terrain) de 19h à 20h
Piscine de 18h30 à 20h30 (période totale de 2 heures)

Remarques concernant l'horaire de l'année passée: Nous n'avions pas le droit d'installer 3 autres terrains de badminton et de jouer au badminton après 19h car nous n'avions payé que pour une heure de badminton avec 3 terrains. Nous n'avions pas le droit de jouer au volleyball avant 19h ou après 20h car nous n'avions payé que pour une heure de volleyball sur un seul terrain.

L'horaire de cette année:
Badminton (6 terrains) de 18h à 19h30
Volleyball (un seul terrain) de 18h à 19h30
Piscine de 19h00 à 20h30 (période totale de 1h30 heure)

Remarques concernant ce nouvel horaire: La réduction de 30 minutes de l’activité de piscine nous aide à financer 30 minutes supplémentaires de volleyball et de badminton avec 6 terrains. Le gymnase sera barré à 19h30. On se rassemble tous à la piscine de 19h à 20h30.


JF&Mel a mentionné:

« Car obliger les adeptes de piscine à être au gym au début... (Trop frais pour faire du social et/ou trop de monde pour les terrains disponibles.) »

Ce commentaire est particulièrement constructif : Pour le 7 décembre 2019, nous aurons un bénévole à l’accueil 15 minutes avant l’activité de piscine pour recevoir des participants et participantes ne désirant participer qu’à l’activité de baignade.


JF&Mel a mentionné:

«Interrompre le gym à la fin pour obliger la piscine pour nous, c'est pas l'idéal. (Notre attrait pour cette soirée est principalement le badminton :bravo: ) »

L’année passée, vous aviez officiellement 1 heure de badminton avec seulement 3 terrains de badminton. Cette année, Vous avez 1h30 de badminton avec 6 terrains.


JF&Mel a mentionné:
« En espérant un petit réajustement pour la prochaine fois!!! »

Puis-je vous encourager à essayer la nouvelle formule et on pourra discuter ensuite…


Amiel a mentionné:

« Et remettre l'activité à 19h pour ne pas nous obliger à payer pour du stationnement. »

À 18h30, les stationnements se remplissent très rapidement. Je me rappelle jadis et je ne suis pas le seul d’avoir fait plusieurs rues avant de trouver du stationnement lorsque l’activité débutait à 19h. Il y a des frais supplémentaires de gardien en commençant plus tard. Payer 3$ de l’heure seulement avant 18h n’est pas cher pour assurer d’avoir un stationnement presque directement en face de la porte d’entrée du Centre sportif. Ceux qui voyagent de loin apprécient une activité offerte à une heure moins tardive.


Cyclofondeur a mentionné:

« La date limite d'inscription pour les membres et visiteurs connus de la FQN est le 2 novembre à 15H00.
La date limite d'inscription pour les visiteurs inconnus de la FQN est le 30 octobre à 22H00.
L'activité est annulée le 30 octobre (courriel reçu un peu après 20:00). Est-ce qu'on prévoit qu'aucun membres et visiteurs connus de la FQN ne s'inscrive par la suite? »

Maintenant presque 80% de nos participants réguliers s’inscrivent au moins 3 jours avant l’événement. Pour avoir une activité rentable, il nous faut habituellement 80% des revenus assurés au moins 3 jours avant l’activité. Les dernières activités annulées offraient moins de 50% des revenus 3 jours avant l’activité. Dans le passé, nous avons déjà annulé quelques activités (quilles et Repentigny je crois).


Je compte sur votre présence pour le 7 décembre 2019. L’horaire a été modifié pour offrir moins d’activités de baignade pour la fin de l’automne. Nous en avions trop. Pour les activités qui demeurent à l'horaire, parlez-en à vos amis. Invitez-les... Le bouche à oreille demeure toujours le meilleur moyen de communication pour initier d'autres futurs adeptes.

Une nouvelle activité de Chalet voit maintenant le jour et nous attendons une réponse pour une activité de baignade à Sherbrooke pour le 14 décembre 2019.
François Lévesque, président CNGM
Avatar de l’utilisateur
ecolonu
Membre invétéré
 
Messages: 1031
Inscrit le: 23 Novembre 2009, 23:46
Localisation: Montréal, Ahuntsic

Re: Piscine/Gymnase à Montréal

Messagepar JF&Mel » 03 Novembre 2019, 00:27

Merci François pour avoir pris le temps d'écrire tout ces éclaircissements. :-)
Aussi, l'idée d'ouvrir les portes 10 minutes avant la piscine est bonne.
Selon moi, plus de terrains disponibles, et plus de temps disponible devraient aussi être plus en évidence sur la page de l’événement.

En espérant que la prochaine fois sera la bonne....nos raquettes ont hâte de servir :!: :wink:

JF & Méla.
Avatar de l’utilisateur
JF&Mel
Membre en éveil
 
Messages: 9
Inscrit le: 19 Novembre 2018, 17:24

Re: Piscine/Gymnase à Montréal

Messagepar ecolonu » 02 Décembre 2019, 22:40

Merci pour les commentaires JF&Mel,

J'ai ajouté la phrase suivante dans l'info-lettre:

1h30 de badminton avec 6 terrains et 1h30 de volleyball!

En espérant réveiller les passions.

En tout cas, moi j'ai hâte à samedi. J'ai redécouvert le gymnase un peu par contrainte un certain mois d'avril dernier...
François Lévesque, président CNGM
Avatar de l’utilisateur
ecolonu
Membre invétéré
 
Messages: 1031
Inscrit le: 23 Novembre 2009, 23:46
Localisation: Montréal, Ahuntsic

Re: Piscine/Gymnase à Montréal

Messagepar Jean Morency » 04 Décembre 2019, 09:19

Pour les amateurs de badminton et volleyball n'oubliez pas vos espadrilles :-)

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: Piscine/Gymnase à Montréal

Messagepar ecolonu » 07 Décembre 2019, 00:27

Petite surprise de dernière minute: Il y aura une séance d'introduction au yoga durant la dernière demi-heure de baignade.

Les places seront toutefois limitées. Cette séance aura lieu près de la zone profonde. Il vous faudra idéalement amener un matelas en foam.
François Lévesque, président CNGM
Avatar de l’utilisateur
ecolonu
Membre invétéré
 
Messages: 1031
Inscrit le: 23 Novembre 2009, 23:46
Localisation: Montréal, Ahuntsic

Re: Piscine/Gymnase à Montréal

Messagepar Jean Morency » 08 Décembre 2019, 08:54

Très belle soirée hier à la piscine/gymnase de Montréal.

Merci de votre participation active, c’est grâce à vous toutes et tous que cette activité fut un succès :-)

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny


Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x