Piscine Legardeur 14 décembre

Natation, quilles, spa, etc.

Piscine Legardeur 14 décembre

Messagepar vanilla » 09 Décembre 2013, 22:19

Salut à vos tous,

Qui sera à la dernière piscine de l`année 2013 ce samedi 14 décembre.Moi et mon conjoint y seront.
Au plaisir de voir du monde de la gang

A samedi :)
Vanilla

Le plus beau vêtement d'une femme, c'est sa nudité
(Yves Saint Laurent)
Avatar de l’utilisateur
vanilla
Membre actif
 
Messages: 192
Inscrit le: 24 Mars 2011, 22:39

Re: Piscine Legardeur 14 décembre

Messagepar Dany » 09 Décembre 2013, 22:29

Moi j'y serai a moins de tempete.

Je pars de Longueuil et j'ai de la place dans ma mini van pour ceuzzes que ca intéresse.
Dany
 

Re: Piscine Legardeur 14 décembre

Messagepar Pollux » 11 Décembre 2013, 12:07

J'y serai :)
«Que celui qui lutte avec des monstres veille à ce que cela ne le transforme pas en monstre. Et si tu regardes longtemps au fond d'un abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi.» (§ 146, Par-delà bien et mal, Nietzsche)
Avatar de l’utilisateur
Pollux
Membre actif
 
Messages: 113
Inscrit le: 25 Mai 2010, 12:48
Localisation: Trois-Rivières

Re: Piscine Legardeur 14 décembre

Messagepar gougd » 11 Décembre 2013, 13:23

Est-ce que les prochaines dates sont disponibles? Ma conjointe et moi avont bien hâte de participer mais notre agenda nous le permettait pas. :oops:
Avatar de l’utilisateur
gougd
Membre
 
Messages: 13
Inscrit le: 23 Octobre 2013, 20:06
Localisation: Laval

Re: Piscine Legardeur 14 décembre

Messagepar Dany » 14 Décembre 2013, 17:18

Qui va etre la ce soir? La météo annonce kek pouces de neige mais rien pour grimper dans les rideaux. Moi j'y vais en tous cas, je pars de Longueuil vers 18h20.
Dany
 

Re: Piscine Legardeur 14 décembre

Messagepar Michel_Qc » 14 Décembre 2013, 23:15

J'y étais.

Belle soirée.

Plus de monde que je pensais vue le froid et la neige qui annonçais pour la fin de l’activité.

Michel
Vivez nu. Vivez mieux
Avatar de l’utilisateur
Michel_Qc
Membre très actif
 
Messages: 221
Inscrit le: 03 Février 2009, 23:12
Localisation: Boisbriand

Re: Piscine Legardeur 14 décembre

Messagepar cyclofondeur » 14 Décembre 2013, 23:49

L'eau était un peu moins chaude qu'il y a 1 mois, mais quand même confortable. Merci à Dany pour la jasette au resto par la suite.
Avatar de l’utilisateur
cyclofondeur
Membre impliqué
 
Messages: 409
Inscrit le: 09 Février 2009, 23:01
Localisation: Oka

Re: Piscine Legardeur 14 décembre

Messagepar Dany » 15 Décembre 2013, 02:02

cyclofondeur a écrit:L'eau était un peu moins chaude qu'il y a 1 mois, mais quand même confortable. Merci à Dany pour la jasette au resto par la suite.



De rien, ca me fait plaisir connaitre du monde et jaser.

Effectivement l'eau était fraiche aujourd'hui. La douche en dernier était pas mal plus agréable. Je serais bien resté dessous, les deux heures! :D

Va falloir que j'essaie ca un beau jour une voiture hybride. Ca doit etre silencieux pas mal quand ca roule juste électrique.
Dany
 

Re: Piscine Legardeur 14 décembre

Messagepar Pollux » 15 Décembre 2013, 02:09

Je seconde Dany.

L'eau de la douche faisait tout un contraste avec l'eau qui était un peu plus fraîche qu'à l'habitude.
J'aime l'activité piscine, c'est une très bonne occasion pour faire du social et connaître de nouvelles personnes.

Au plaisir, en espérant vous voir en grand nombre aux activités piscine 2014. :)
«Que celui qui lutte avec des monstres veille à ce que cela ne le transforme pas en monstre. Et si tu regardes longtemps au fond d'un abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi.» (§ 146, Par-delà bien et mal, Nietzsche)
Avatar de l’utilisateur
Pollux
Membre actif
 
Messages: 113
Inscrit le: 25 Mai 2010, 12:48
Localisation: Trois-Rivières


Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x