La Vieille Ferme à Rimouski

Activités et évaluations des établissements naturistes québécois (ceux-ci doivent correspondre à la définition du naturisme tel que déclarée par la Fédération naturiste internationnale)

Re: La Vieille Ferme à Rimouski

Messagepar ma_1200 » 23 Juin 2021, 12:23

Bonjour Gui... LA Vieille Ferme est un bon centre Naturiste... C'Est vraiment agréable d.y aller.... Nous chaque année on y va quelques jours.....
ma_1200
Membre actif

Messagepar jampoule » 26 Juin 2021, 09:40

Coucou Gui,

Pour répondre à votre question, la Vieille Ferme est un petit centre naturiste, si on compare le nombre d'emplacements disponibles.

Mais, pour ce qui est de l'ambiance : les propriétaires Jovette et Ghislain sont très aimables et respectueux, la piscine est chauffée, il y a un spa (2$), on peut marcher nu sur la terre familiale, une salle est à notre disposition, remarquable est la propreté des lieux et la location de roulotte ou chalet est possible.

Nous y serons du jeudi 1er au dimanche 4 juillet. :bravo:

Aux personnes sur le forum, faites-nous signe et venez jaser avec nous, ça nous fera plaisir de vous connaître et de vous saluer! :Cool:
Joanne et Jean-Paul (alias JAMPOULE)
Joanne Duplain
Vice-présidente et secrétaire de la FQN et Responsable des communications du GNQ
jampoule
Modérateur

Messagepar jampoule » 02 Juillet 2021, 09:04

Coucou tout le monde,

J'espère qu'il fera plus chaud que ça ce week-end, ici à Rimouski... 13 degrés ce matin.

Disons-le, il n'y a pas foule, haha!
Bon week-end à toutes et tous!
On se verra sur le Zoom hebdomadaire pour les membres samedi...

mise à jour du dimanche :
On a eu du temps SUPERBE ! Ceux et celles qui étaient sur Zoom hier soir ont eu un aperçu de mon coup de soleil ! :facepalm:

Avant de quitter tantôt, on a eu la chance d'essayer le spa, car le moteur de ce dernier a été changé ce week-end.

Bien hâte de revenir dans 4 semaines! On a déjà réservé le terrain 2.
Est-ce que d'autres du forum y seront??? :?:
Joanne Duplain
Vice-présidente et secrétaire de la FQN et Responsable des communications du GNQ
jampoule
Modérateur

Messagepar Sined » 05 Juillet 2021, 20:20

Allo Jampoule,

Je suis allé à La vieille ferme les 10 et 11 juin. Un beau 17 degrés de jour, mais 3 degrés la nuit, pas chaud, mais quand même je me sentais très bien. Je compte y aller la semaine du 19 juillet si la température le permet (sans pluie) c'est toujours plaisant d'y retourner.

Sined
Sined
Membre

Messagepar jampoule » 30 Juillet 2021, 11:53

Coucou tout le monde,

Encore une fois, nous sommes en direction de la Vieille Ferme, où nous y passerons le week-end.

Si vous y êtes aussi, venez nous saluer, cela nous fera grand plaisir d'échanger des idées avec vous tous! :bravo:

Souhaitons-nous du soleil!!!!
Quoique... s'il pleut, ça ne mouillera pas nos vêtements, haha :lol:
Joanne Duplain
jampoule
Modérateur

Précédent

Retour vers Établissements naturistes