Grand retour du cours de yoga nu mixte à Québec

Natation, quilles, spa, etc.

Grand retour du cours de yoga nu mixte à Québec

Messagepar Richard Ouellet » 22 Mars 2022, 17:29

Chères amies et amis naturistes! C'est avec un immense plaisir que nous vous annonçons enfin le retour des cours de yoga nu mixte à Québec et ce à partir du 7 avril 2022.

Nous vous offrons une session de 9 cours commençant le 7 avril et se terminant le 9 juin 2022. Les cours auront lieu les jeudi soirs de 20 h 00 à 21 h 30. Nous vous offrons maintenant des demies session et des essais de deux cours pour les personnes qui voudraient essayer cette pratique.

Les cours s'adressent aux personnes de tous les âges, conditions physiques et différents niveaux d'expérience. Vous désirez améliorer votre souplesse, votre posture et votre équilibre. Vous voulez développer votre concentration mentale et capacité respiratoire! Vous voulez diminuer votre stress et anxiété! Excellent, la pratique du yoga vous aidera à atteindre cet objectif!

La pratique du yoga nu permet de faire ces exercices sans la contrainte imposée par les vêtements.

Pour vous inscrire et connaître les différents tarifs correspondants à votre situation, veuillez consulter notre site web au lien suivant

https://natquebec.wordpress.com/yoga-nu/

Inscrivez-vous vite! Les places sont limitées!

Namaste

Richard du GNQ
Richard Ouellet
Membre actif
 
Messages: 178
Inscrit le: 24 Mars 2021, 12:34

Re: Grand retour du cours de yoga nu mixte à Québec

Messagepar jampoule » 23 Mars 2022, 16:57

Coucou tout le monde,

Il y a au moins une femme d'inscrite.... moi! :wink:

Notre extraordinaire professeur n'a pas de préjugé, même pas pour ma raideur légendaire, c'est donc dire :D

Alors, faites comme moi, inscrivez-vous tôt ! :bravo:
Joanne et Jean-Paul (alias JAMPOULE)
Joanne Duplain
Membre du c.a. du Groupe naturiste de Québec
Avatar de l’utilisateur
jampoule
Membre impliqué
 
Messages: 397
Inscrit le: 12 Décembre 2013, 22:22

Re: Grand retour du cours de yoga nu mixte à Québec

Messagepar Simnu » 24 Mars 2022, 14:18

Salut Joanne et merci de ton mot. J'ai peut-être l'intention d'y retourner cette fois-ci en demi session question de renouer avec la civilisation et le naturisme qui m'a tant manqué ces 2 dernières années. Je ne me suis toujours pas trouvé de conjointe qui sait peut-être qu'une des participantes pourra m'accompagner un bon bout de chemin dans la vie! J'ai hâte de vous revoir, les brunch me manquent j'espère que vous trouverez un nouvel endroit pour nous réunir autour d'une table! Salut
Simnu
Membre
 
Messages: 26
Inscrit le: 02 Août 2021, 13:38


Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux
cron

x