Soirée Piscine FQN/GNM à Repentigny le 30 avril

Natation, quilles, spa, etc.

Messagepar Amiel » 04 Avril 2022, 16:41

DATE DE L'ACTIVITÉ
30 avril 2022
Arrivé : 18h30
Durée : 19h à 21h

LIEU DE L'ACTIVITÉ
Le Gardeur
Repentigny

Nous sommes heureux de vous annoncer une nouvelle rencontre, cette fois à la piscine. Il s'agit d'un bain libre. Par contre, il y aura quelques activités, jeux de ballon, séance d'aquaforme, mais si vous souhaitez plutôt vous détendre, vous êtes nullement obligé d'y participer. Il y aura même un prix de présence! Cette rencontre est ouverte à tous, membres et non membres.

Le lieu de l'activité est situé près des grands axes routiers. Il y a des places de stationnement.

Nous vous prions d'apporter votre serviette. Vous n'aurez pas accès à un casier, il est préférable de laisser les objets de valeur dans le coffre de votre voiture. Il est important de respecter les recommandations de la santé publique au moment de l'activité. L'accès à l'activité sera impossible après 19 heures.

Cliquez ici pour vous inscrire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... g/viewform

COÛT LES MEMBRES FQN
15.00$ / personne
COÛT LES NON-MEMBRES
20.00$ / personne
Le comité d’éthique du GNM et de la FQN, à sa discrétion, détermine le statut naturiste de chaque participant.

Le Groupe naturiste de Montréal et la Fédération québécoise de naturisme vous souhaitent une belle soirée!
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
Claude Boucher, Vice-Président du Groupe Naturiste de Montréal (GNM) qui est responsable des activités FQN pour la grande région de Montréal
Amiel
Membre invétéré

Re: Soirée Piscine FQN/GNM à Repentigny le 30 avril

Messagepar Amiel » 13 Avril 2022, 07:36

Un petit rappel, il reste des places de disponibles. :-)
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
Claude Boucher, Vice-Président du Groupe Naturiste de Montréal (GNM) qui est responsable des activités FQN pour la grande région de Montréal
Amiel
Membre invétéré

Messagepar Amiel » 25 Avril 2022, 10:25

C'est samedi prochain et il reste encore des places disponibles. :-)
Amiel
Membre invétéré

Messagepar Amiel » 01 Mai 2022, 10:03

Belle soirée encore pour la piscine avec une trentaine de participant.

Un gros merci à tous ceux qui nous ont encouragés malgré la fameuse Covid qui nous a fait perdre quelques mois d'activités. :wink:
Amiel
Membre invétéré

Messagepar ecolonu » 01 Mai 2022, 13:56

Bonjour,

Je suis allé à la piscine du GNM hier soir pour la première fois. j'ai eu beaucoup de plaisir. On a joué presqu'une heure avec deux gros ballons. Ensuite, j'ai fait des exercices d'aquaforme. La soirée s'est terminée avec une lumière tamisée. J'ai eu ensuite une superbe bonne nuit de sommeil.

J'ai été l'heureux gagnant du prix de présence. :-)

Je m'étais inquiété probablement pour rien avec la COVID-19 à cet endroit. Il était finalement possible de garder une distance suffisante entre les participants.

Félicitations aux bénévoles! Je suis très heureux de voir de la relève dans l'organisation d'activités naturistes à Montréal. :bravo:
François Lévesque, membre de la FQN
ecolonu
Membre invétéré

Retour vers Activités urbaines