Sunsport Gardens, West Palm Beach, Floride

Tout ce qui concerne les vacances dans des centres en dehors du Québec

Sunsport Gardens, West Palm Beach, Floride

Messagepar Neige » 16 Mars 2020, 19:21

J'ai profité de mes premières vacances naturistes hors-québec pendant la relàche, juste à temps.
J'ai d'abord pris le temps d'étudier les différents lieux en Floride, je souhaitais trouver un lieu avec un lac pour me baigner mais j'ai fini par comprendre que la population d'alligators rendait mon projet impossible.
Un autre critère important pour moi était de ne pas m'habiller de la semaine, j'ai exclu sur le champs les plages libres, pas question de m'habiller pour sortir de ma chambre.
Ensuite j'ai exploré les sites internet des campings et mon choix s'est arrêté sur le Sunsport Gardens. J'ai senti que ce lieu était le meilleur pour moi. Sans en avoir jamais entendu parlé de personne, j'ai réservé ma roulotte, mon vol, go!
Mon café à la main, le premier matin, je longe l'étang à l'affût de grenouilles ou de truites, de grosses carapaces se dirigent vers moi, mais au moins 10 là, plus de 30 cm chacune, wow! Ça y est, je suis dépaysée. Y'a aussi des bébés sur le dos de quelques-unes. C'est magnifique.
J'avais dans l'idée de surtout lire et écrire pendant mon séjour, j'ai surtout observé la nature sauvage qui a choisi de vivre sur ce camping.
J'ai dansé, j'ai participé aux soirées de danse comme je les aime mais à part la danse en ligne, la danse naturiste n'est pas très populaire à ma connaissance au Québec. Là j'ai vécu des soirées de danse comme je les aime, sans l'encombrement des vêtements.
J'ai eu quelques offres de quelques visiteurs (fatiguants) qui voulaient m'amener à la plage. Y'a Haulover Beach à 1h30 de route vers le sud et Blind Creek aussi à 1h30 de route mais vers le nord. Je me sentais tellement bien au camping que je n'ai pas eu l'appel de me rendre à la plage. La piscine et le spa ont fait l'affaire.
Même si je suis allée par avion, avec l'application ''Lyft'' qui est semblable à Uber, les déplacements sont faciles et abordables, pas besoin de réserver à l'avance.
Y'a un resto sur place, volleyball, pickleball, sentiers de marche, labyrinthe, etc.
Je vais y retourner assurément.
L'esprit de communauté est comme à Bare Oaks.
C'était le résumé court de mes vacances de rêve 2020.
Marie-Neige
Marie-Neige Saucier
Neige
Membre actif
 
Messages: 108
Inscrit le: 16 Mars 2016, 20:28

Re: Sunsport Gardens, West Palm Beach, Floride

Messagepar jampoule » 16 Mars 2020, 20:16

Coucou chère amie,

Bien contents de savoir que tu as passé une belle semaine de vacances à cet endroit. :bravo:

On gardera en note cet endroit, pour un futur voyage.

Salutations amicales du Texas!
Joanne et Jean-Paul (alias JAMPOULE)
Joanne Duplain
Membre du c.a. du Groupe naturiste de Québec
Avatar de l’utilisateur
jampoule
Membre impliqué
 
Messages: 397
Inscrit le: 12 Décembre 2013, 22:22

Re: Sunsport Gardens, West Palm Beach, Floride

Messagepar Jean Morency » 16 Mars 2020, 22:28

Merci Marie-Neige pour ce compte rendu éclairant sur ce centre naturiste de la Floride.

Et très heureux aussi de voir que tu as apprécié tes vacances au soleil :-)

Une belle façon de mettre du soleil sur le forum pas les temps qui courent.

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: Sunsport Gardens, West Palm Beach, Floride

Messagepar va-two-nu » 17 Mars 2020, 20:20

Par "Streetview" on peut se rendre presque jusqu'au bureau. Le centre est "rustique", voire spartiate pour certains, mais authentique pour d'autres.
Je n'y étais que quelques minutes, en visite chez des connaissances, il y a au moins vingt ans.

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré
 
Messages: 1251
Inscrit le: 17 Avril 2016, 19:56


Retour vers Vacances hors-Québec

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux
cron

x