Bare Oaks ontario

Tout ce qui concerne les vacances dans des centres en dehors du Québec

Re: Bare Oaks ontario

Messagepar cirramqc » 28 Juin 2012, 20:18

Salut,

Ben oui, j'y vais souvent. Je suis la présentement. C'est moi qui a chicanné Manu puisque vous êtes allé la mauvaise fin de semaine :)

J'ai entendu dire que mes petits amis ont fait leurs devoir et attaqué Manu et Eric. J'aime tellement cela que j'ai pris ma passe annuel. :)

C'est super comme place je suis 100000000 fois d'accord.
cirramqc
 

Re: Bare Oaks ontario

Messagepar cirramqc » 30 Juin 2012, 09:14

Par les tits amis, c'est les tits jeunes qui l'ont tenu occupé dans la piscine :) Pis c'est pas chicané, chicané, c'est plus pour le plaisir car je sais qu'il aime jouer au volleyball et le tournoi c'est en fin de semaine.
cirramqc
 

Re: Bare Oaks ontario

Messagepar cyclofondeur » 02 Juillet 2012, 09:07

L'autre bonne fin de semaine de cet été pourrait être celle du vendredi 17 au dimanche 19 août. Il y aura alors un autre tournoi de volleyball;

http://www.bareoaks.ca/index.php/en/bax ... ament.html
Avatar de l’utilisateur
cyclofondeur
Membre impliqué
 
Messages: 409
Inscrit le: 09 Février 2009, 23:01
Localisation: Oka

Re: Bare Oaks ontario

Messagepar cirramqc » 02 Juillet 2012, 22:56

ouin, et tu (cyclo) risques fortement d'avoir une demande de faire partie d'une équipe. Celle de Yvon, Jean-Pierre et Hélène. (si je me rappel bien de leurs noms :) )
cirramqc
 

Re: Bare Oaks ontario

Messagepar René Beauchamp » 03 Juillet 2012, 15:01

J'ai été plusieurs fois au Bare Oaks . C'était pour les festivals FCN/FQN de ces dernières années. C'est un endroit super. Je le recommande. Ce que j'apprécie, c'est que c'est non-fumeur à la piscine contrairement aux centres naturistes du Québec excepté La Vieille Ferme. D'ailleurs, j'avais téléphoné au proprio du Bare Oaks pour le féliciter. C'est un endroit aussi bien à vivre nu que La Pommerie hormis le fait que c'est encore fumeur à la piscine de ce centre.
René Beauchamp
Membre très actif
 
Messages: 288
Inscrit le: 06 Juin 2010, 15:47


Retour vers Vacances hors-Québec

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x