Prix de reconnaissance Pierre-Côté

Suggestions ou compte-rendu de voyages naturistes

Prix de reconnaissance Pierre-Côté

Messagepar Jean-Francois » 20 Novembre 2022, 16:22

Prix de reconnaissance Pierre-Côté
Capture d’écran 2022-11-20 152320.jpg

Contexte

Besoin de reconnaître le travail des bénévoles

Les bénévoles font gratuitement don de leur temps et de leur énergie pour une cause qui leur tient à cœur. Ceux-ci ne reçoivent aucune rémunération pour l’énergie et le temps qu’ils consacrent.

Il devient alors particulièrement important pour un organisme, tel que la Fédération québécoise de naturisme (FQN), de démontrer son appréciation envers ses bénévoles par une marque de reconnaissance officielle. Cette reconnaissance constituera sans aucun doute une source de motivation pour l’ensemble des bénévoles.

C’est pourquoi, il est proposé de mettre en place un Prix annuel de reconnaissance à un bénévole qui aura su se démarquer par ses efforts et sa contribution exceptionnelle dans l’avancement de la cause naturiste au Québec.

Pourquoi avoir choisi le nom de Pierre Côté

Pierre Côté est une personne très connue à travers le Québec pour son implication, à travers les années, dans le développement de la cause naturiste. Celui-ci, s’est illustré par son bénévolat exemplaire au sein du Groupe naturiste de Québec (GNQ) et au sein de la FQN. Pierre a su se démarquer par son leadership hors du commun, son implication, son enthousiasme et surtout sa grande qualité de rassembleur.

En 2010, Pierre a été l’un des membres fondateurs du GNQ actuel et un leader qui a permis la reprise des activités urbaines à Québec. Par sa ténacité, son ingéniosité et surtout sa capacité de persuasion, il aura grandement contribué au succès actuel du GNQ.

Pierre Côté aura été durant toutes ces années, un atout important pour le GNQ et la FQN. Par son dévouement, Pierre demeurera toujours une source d’inspiration pour tous les bénévoles de la FQN.

C’est pourquoi, la FQN désire honorer la mémoire de notre ami disparu, en nommant la récompense annuelle pour un bénévole méritant, le Prix de reconnaissance Pierre-Côté.
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
On est tous pareil!
Jean-Francois Lapointe Président Fédération québécoise de naturisme
Avatar de l’utilisateur
Jean-Francois
Membre très actif
 
Messages: 253
Inscrit le: 08 Juillet 2014, 14:05
Localisation: Estrie

Re: Prix de reconnaissance Pierre-Côté

Messagepar Richard Ouellet » 20 Novembre 2022, 17:51

Merci beaucoup aux membres de la FQN pour cette belle reconnaissance! Ce qui me touche le plus, c'est que le travail bénévole de mon ami Pierre sera reconnu au fil des années pour son dévouement exemplaire à chaque fois que ce prix sera décerné à un bénévole qui aura donné de son temps pour la FQN et la promotion du naturisme.

Merci encore une fois!

Richard Ouellet
bénévole au sein de la FQN et du GNQ
Richard Ouellet
Membre actif
 
Messages: 178
Inscrit le: 24 Mars 2021, 12:34

Re: Prix de reconnaissance Pierre-Côté

Messagepar ademimo100 » 21 Novembre 2022, 08:16

Merci à la FQN pour cette magnifique initiative visant à reconnaître et à récompenser le travail bénévole pour la cause du naturisme et la mémoire de l'un de mes collègues cofondateurs du Groupe naturiste de Québec.

Michel M.
(Ademimo)
ademimo100
Membre impliqué
 
Messages: 468
Inscrit le: 01 Février 2009, 11:35
Localisation: Québec

Re: Prix de reconnaissance Pierre-Côté

Messagepar ademimo100 » 23 Novembre 2022, 22:00

Il m'apparaît tout aussi opportun que le premier prix de reconnaissance Pierre-Côté soit remis à Richard Ouellet (et Lyne Lachance, si j'ai bien compris, que je n'ai pas eu le bonheur de rencontrer). Quand j'ai fait la connaissance de Richard et que j'ai discuté avec lui de l'avenir du GNQ, j'ai été tout de suite rassuré : les naturistes de la Capitale-nationale sont entre bonnes mains!

Voilà un homme sensible, généreux, entreprenant, dévoué, militant et engagé. Bravo, Richard, pour cet honneur bien mérité!
ademimo100
Membre impliqué
 
Messages: 468
Inscrit le: 01 Février 2009, 11:35
Localisation: Québec

Re: Prix de reconnaissance Pierre-Côté

Messagepar Richard Ouellet » 24 Novembre 2022, 00:27

Merci beaucoup Michel pour les bons mots! Trop gentil! C'est surtout du travail d'équipe et je dois avouer que Pierre occupe encore grandement nos pensées. Celui-ci continue surtout de nous inspirer à faire évoluer et grandir le naturisme au Québec.

Richard
Richard Ouellet
Membre actif
 
Messages: 178
Inscrit le: 24 Mars 2021, 12:34


Retour vers Voyages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x