Cyclo Nu International de Montréal 2020-21

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: Cyclo Nu International de Montréal 2020-21

Messagepar FouDeNage » 18 Juillet 2021, 22:02

Bonjour Jean, pour l'an prochain, il serait sympathique d'avoir un évènemenr facebook / organiser du body painting de facon solide / mettre sur l'affiche pour inviter les gens a y participer. pourrait-on en discuter? Je suis fortement intéressé a y participer, d'ailleurs j'ai contacter qques individus a ce sujet :-)
Marc-André Belliveau
FouDeNage
Membre actif

Messagepar Jean Morency » 18 Juillet 2021, 22:41

Effectivement Michel, c'est un peu gênant en tant que québécois et surtout montréalais que se soit un Torontois qui ait cette audace et ce souci. Je lui lève mon chapeau et l'en remercie.

Très bonne suggestion Marc-André, rien ne nous empêche à la Fédération de se regrouper pour une telle activité. Par contre cette année tout comme l'année dernière pour des raisons de mesures sanitaires cela rendait la chose impossible.

Espérons que nos membres tout comme ceux du forum auront envie de participer et avec une bonne participation féminine. J'ai toujours dit que cet événement qui se veut soucieux de l'environnement est une porte ouverte pour promouvoir l'accès à un parc pour les naturistes, comme cela existe à Paris. Faut bien commencer quelque part. Déjà que la halte de 15 minutes au beau milieu du trajet donnait cet espoir.

Nous avions 1:30 avant le départ de la randonnée, donc suffisamment de temps pour une telle activité puisqu'il nous était permis d'être nu à 11:30 sauf erreur. Et pourquoi ne pas négocier le début à 11:00 ?

L''idéal serait d'apporter notre touche FQN comme participants, un drapeau FQN par exemple sans toutefois jeter de l'ombre sur l'organisation du WNBR. Il faudrait en discuter avec Gene Dare.

Reste à savoir si la mobilisation se manifestera, car manifestement les naturistes ne sont pas au rendez-vous :shock:

P.S.: Je tiens à remercier les quelques personnes membres du forum qui étaient présentes lors de cet événement :bravo:

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Tatou » 19 Juillet 2021, 15:57

En tout cas moi je lève mon chapeau à ceux et celles qui sont capables de faire ce genre d'activité en pleine ville, parmi tous ces textiles, j'en serais incapable.
Je serais preneur pour une randonnée de groupe dans la nature ou même en vélo.

Si quelqu'un ici sur le forum aurait une terre à bois avec sentier ou connaissait quelqu'un qui serait prêt à nous autoriser à faire ce genre d'activité, même en récompensant la personne monétairement serait une activité que j'adorerais.

Parfois, il y a de beaux sentiers accessibles à tous dans ce genre d'endroit, où nous nous sentirions en sécurité.
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 29 Juillet 2021, 07:12

Gene est très pro-actif, il n'a pas perdu de temps pour créer la nouvelle affiche du prochain Cyclo nu 2022 :-)

Je peux même me reconnaitre sur cette affiche crée à partir d’une photo prise cette année. :lol:

Capture d’écran, le 2021-07-29 à 06.55.44.png
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Membre invétéré

Précédent

Retour vers Varia