Les petits bonheurs...

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Les petits bonheurs...

Messagepar Jean Morency » 20 Juillet 2021, 10:54

Hier dans mon jardin de banlieue, j'ai passé la journée à construire une petite terrasse en bois qui fait face au bassin et sa cascade. À la fin de la journée j'étais fourbu, mes douleurs articulaires hélas trahissent mon âge. Heureusement la douche extérieur fut salutaire avant de rentrer et la nuit réparatrice. Alors très tôt ce matin sous un ciel nuageux et une douce atmosphère j'allai admirer mon travail et entrepris de nettoyer les pourtours de la terrasse, élaguant ici et là arbustes et vivaces. Une fine pluie se mit de la partie et je réalisai à quel point j'étais comblé de pouvoir faire toutes ses choses qui me passionnent en étant nu. Sentir cette petite pluie sur ma peau me combla de bonheur et je me mis à penser à tous ces gens qui jamais de leur existence auront eu l'idée de se départir de leurs vêtements afin d'apprécier pleinement les éléments naturels. Comme dit la chanson " Non je ne regrette rien..." surtout pas l'idée saugrenue de l'adolescent que j'étais d'oser transgresser l'interdit social face à la nudité. J'en ai longuement profité et j'en apprécie toujours les bienfaits.

Je vous souhaite une belle journée au naturel :-)

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Re: Les petits bonheurs...

Messagepar jampoule » 21 Juillet 2021, 08:34

Coucou Jean,

Merci de tout coeur pour tes textes emplis de sérénité, ça me fait du bien, et sûrement à d'autres aussi!

Bonne journée !
Joanne et Jean-Paul (alias JAMPOULE)
Joanne Duplain
Vice-présidente et secrétaire de la FQN et Responsable des communications du GNQ
jampoule
Modérateur

Re: Les petits bonheurs...

Messagepar Sined » 22 Juillet 2021, 18:24

J'ai adoré ton texte Jean... :bravo: :bravo: :bravo:
Sined
Membre

Retour vers Varia