Métier et naturisme

Soumettez vos idées et vos suggestions au CA. Obtenez les réponses à vos interrogations.

Re: Métier et naturisme

Messagepar Alexandre24 » 22 Juin 2021, 18:21

bobettebob a écrit:
Alexandre24 a écrit:La question n'était pas là, mais bien une situation où un employé du domaine scolaire qui croise une famille connue dans un milieu naturiste.

Je crois que la réponse était dans le message original. Si vous croisez un élève et sa famille dans un lieu naturiste, ils sont eux aussi adeptes du naturisme et sont là pour les mêmes raisons que vous. Vous avez gagné leur respect : vous portez le même uniforme qu'eux.

La seule chose, c'est la phase "awkward" pour vous et la famille. Peut-être vont-ils vous saluer poliment, peut-être piquer une jasette, peut-être vous inviter à souper?

Je crois aussi que la réponse est dans ma question. C'est la réponse que je me suis trouver pour me lancer officiellement. Par contre, je cherche à lire du vécu, non pas seulement mon imagination de la situation. Je crois que beaucoup de personne tenté par l'expérience naturiste (surtout les 30 ans et moins comme moi) qui n'ose pas l’expérience vient d'un ensemble de choses qui ne sont pas beaucoup discuter par ceux qui pratique depuis longtemps. Et je crois que la promotion devrais toucher ses éléments peux discuté. Les temps changent, mais ce n'est pas présent dans la promotion. Mon métier était l'un de ces aspects qui m'a retenu longtemps. L'influence des réseaux sociaux sur l'apparence du corps en est surement un autre.
Alexandre24
Membre en éveil

Messagepar Jean Morency » 22 Juin 2021, 22:32

J'ai été policier durant 29 ans et quelques mois. Un jour, ma compagne et moi visitions pour la première fois La Pommerie au début des année 80. Je rencontre tout à fait par hasard à la piscine un confrère qui travaillait à la section police-jeunesse de mon poste. Aucun malaise ressenti de part et d'autre puisque nous étions tous adeptes de naturisme et sûrement heureux de voir que nous partagions les mêmes affinités pour cette pratique.

Je ne m'en suis d'ailleurs jamais caché. Bien que je ne le criais pas sur tous les toits, j'ai tout de mème initié quelques confrères au naturisme.

P.S.: Au même moment on parle de l'orientation sexuelle des athlètes " comingout " au téléjournal de Radio-Canada...est-il souhaitable de s'afficher?

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Fuldes » 25 Juin 2021, 14:45

Personnellement, lors de ma première activité naturiste en 2012 au spa à Varenne, je parlais avec des gens présent ce soir là et une des femmes avec je parlais m’a dit qu’elle était enseignante. Je lui ai dit que je travaillais pour une compagnie de télécommunication. C’est alors qu’elle m’a dit que son conjoint aussi et qu’il travaillait pour la compagnie X. J’imagine que ma réaction a été assez directe car et a répondu du tac au tac, ha! toi aussi? J’ai à ce moment là eu un sentiment très désagréable, moi qui pensait qu’en allant loin de chez moi je pourrais passé anonyme. Le malaise est finalement repartis, mais oufff!
C’est là que je me suis dit, si tu vas loins pour faire quelque chose pour ne pas être reconnu, il y en a peut être d’autre qui on fait la même chose que toi, alors ça ne serre a rien!

Pour ce qui est de ma conjointe, elle ne veut me suivre. Même si elle ne me l’a jamais dit directement, je crois que effectivement que le fait qu’elle soit enseignante est en partis responsable de son refus. Ce qu’elle m’a dit par contre: Quel autorité est-ce que je pourrais avoir sur les enfants, comment être crédible envers les parents et la direction si jamais j’en rencontre un d’eux? J’ai eu beau lui raconter mon histoire de première fois, que dans un centre où tous le monde est nu, c’est pas comme sur une plage libre ou effectivement elle pourrait rencontrer « n’importe qui » pas nu mais qu’en bout de ligne ça ne changerait rien. La réponse fut non. Je la respecte dans son choix.

En attendant que peut être le jour arrive et qu’elle veuille essayé, je vais aux activités de ON/NO et je profite au maximum je la journée Bbq annuel au centre naturiste sunward
Sébastien
Fuldes
Membre

Précédent

Retour vers Idées, suggestions et questions pour la FQN