Sondage FQN: Adhésion numérique à 30$ sans magazine papier

Soumettez vos idées et vos suggestions au CA. Obtenez les réponses à vos interrogations.

Désirez-vous que la FQN offre cette nouvelle tarification?

Oui, je suis membre mais je vais continuer avec l'adhésion régulière à 50$/an avec le magazine en format papier.
10
29%
Oui, je suis membre mais je vais changer pour l'adhésion numérique à 30$/an (ou 25$/an, si jeune) avec le magazine en format numérique.
11
32%
Non, je suis membre mais je vais continuer avec l'adhésion régulière à 50$/an avec le magazine en format papier. Je ne veux pas cette nouvelle tarification.
8
24%
Oui, je ne suis pas membre présentement mais je vais adhérer avec l'option de l'adhésion à 30$/an (ou 25$/an, si jeune) avec le magazine en format numérique (pas de papier).
3
9%
Je ne veux pas être membre.
2
6%

Nombre total de votes : 34

Re: Sondage FQN: Adhésion numérique à 30$ sans magazine papi

Messagepar ecolonu » 01 Avril 2021, 22:50

Bonsoir les amis du forum, (je sais, c'est ma vieille formule... vous me reconnaissez)

Finalement, nous aurons une autre réunion du CA de la FQN ce dimanche pour améliorer notre offre pour nos membres. Lors de notre dernière réunion du CA, nous n'étions pas vraiment prêts pour finaliser nos nouvelles offres d'adhésion. Entretemps, nous comprenons mieux les faits suivants:

- Nous sommes en pandémie, ce n'est peut-être pas le temps de soumettre nos membres à des augmentations des frais de cotisation.
- Il est préférable de conserver notre adhésion actuelle à 50$ avec le magazine papier et la carte de membre imprimée.
- Il est préférable d'ajouter une adhésion numérique à moindre coût avec le magazine numérique sans carte de membre imprimée.
- Nous voulons prendre le temps d'élaborer une adhésion numérique adaptée pour les centres naturistes à moindre coût.
François Lévesque, membre de la FQN, ancien président de 2013 à 2021
ecolonu
Membre invétéré

Précédent

Retour vers Idées, suggestions et questions pour la FQN