Rencontre zoom en France

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Rencontre zoom en France

Messagepar Jean-Francois » 11 Avril 2021, 08:36

Bonjour à tous
J’ai reçu une demande de Laurent Luft à savoir si:

Je fais un article pour la newsletter de la FNI sur les personnes handicapées dans le naturisme - ce que le naturisme leur rapporte, les difficultés rencontrées, etc. Je ne veux pas toujours focaliser sur l'Europe dans mes articles et voulais savoir si tu connais des naturistes handicapés au Canada qui seraient prêts à témoigner.

Alors étant donné que je ne pense à personne ou que je connais personne handicapé, si vous portes selon vos critères et que ça vous intéresse de discuter avec Laurent faites moi le savoir!
On est tous pareil!
Jean-Francois Lapointe Président Fédération québécoise de naturisme
Jean-Francois
Membre actif

Re: Rencontre zoom en France

Messagepar Richard Ouellet » 11 Avril 2021, 09:33

Salut Jean-François! A ma connaissance, nous n'avons pas dans la région de Québec de personnes qui correspond à ce profil. On va quand même se tenir à l'affût si jamais on trouve quelqu'un avec cette situation qui serait disponible et volontaire pour parler de son handicap et ses défis dans le monde naturiste. Bonne journée!

Richard membre du CA au GNQ
Richard Ouellet
Membre

Re: Rencontre zoom en France

Messagepar Jean-Francois » 05 Mai 2021, 20:25

En ce mercredi après-midi pluvieux du 5 mai 2021, nous avons vécu une belle rencontre.

Joanne et moi avons été invités à nous joindre au groupe de l’ANP (Association des Naturistes de Paris) pour une rencontre Zoom. Nous étions environ une vingtaine et, à notre grande surprise, Laurent, président de l’ANP, avait invité le matin même Stéphane Deschênes à se joindre à cette rencontre. Celle-ci devait en principe durer environ 40 minutes, j’ai dû quitter vers 17 h 15 et elle s’est poursuivie encore plusieurs minutes.

Nous avons eu un échange fructueux sur les enjeux naturistes de par le monde. La dynamique de nos organisations est simillaire. Nous retrouvons les mêmes problématiques, nous devons travailler de concert et mobiliser tous nos efforts pour faire la promotion et péréniser nos organismes pour longtemps.
C'est une expérience à refaire………
Pour visiter leur site web:
http://naturistes-paris.fr/
On est tous pareil!
Jean-Francois Lapointe Président Fédération québécoise de naturisme
Jean-Francois
Membre actif

Retour vers Promotion du naturisme