Histoire de la FQN

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Re: Histoire de la FQN

Messagepar va-two-nu » 28 Avril 2021, 09:47

Quand j'ai adhéré en août 87, c'était Claudette, suivie de Christian. Mais avant? Mon successeur fut Marc- 1995, dont j'oublie le nom de famille (Demers?)...

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré

Re: Histoire de la FQN

Messagepar va-two-nu » 30 Avril 2021, 17:44

va-two-nu a écrit:Quand j'ai adhéré en août 87, c'était Claudette, suivie de Christian. Mais avant? Mon successeur fut Marc- 1995, dont j'oublie le nom de famille (Demers?)...

Vittorio

Je viens de trouver: Marc Guay

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré

Retour sur la rencontre Zoom de ce soir

Messagepar Michel Vaïs » 08 Mai 2021, 22:55

Lors de la rencontre conviviale par Zoom orchestrée par le fidèle Jean Desbiens, ce soir 8 mai, j'ai été amené à parler du Congrès de l'Association internationale des critiques de théâtre (AICT), qui aura lieu pour la première fois en ligne le 15 mai 2021. Comme j'en suis le principal organisateur, j'ai mentionné que j'avais engagé deux interprètes français-anglais : une de Montréal (Isabelle) et un interprète de Québec, Jimmy. Or, je n'avais pas pensé ce soir à mentionner le fait que j'avais fait la connaissance de Jimmy à Québec, en milieu naturiste !

En effet, Jimmy avait été sauveteur au Y du Vieux-Québec alors que la FQN louait cette piscine pour ses baignades naturistes. Rapidement, Jimmy a ôté son maillot et s'est joint aux naturistes, devenant membre de la FQN. Je l'ai revu une fois à Toronto, sur la plage libre de Hanlan's Point, alors que le centre Bare Oaks accueillait le Festival naturiste FCN/FQN. Jimmy avait pris l'avion de Québec, atterrissant à l'aéroport du centre ville de Toronto, qui justement se trouve dans l'île, non loin de la plage naturiste. Il est donc venu --à pied-- se joindre à nous pour la journée, et nous sommes tous retournés à Bare Oaks en fin de journée, dans l'autobus qui nous avait amenés.

Plus tard, j'ai engagé Jimmy, avec Isabelle, à Pékin pour le Congrès de l'AICT de 2014. Et le revoilà pour notre congrès en ligne du samedi 15 mai.
facebook.com/nu.simplement
michel-vais.hubside.fr
Michel Vaïs
Membre invétéré

Précédent

Retour vers Promotion du naturisme